Les cordes de l'extase (Védredon)

Une minute de lecture

 Durant nos longues vies, ma sœur et moi avons connu des mains qui ont essayé de nous attiser suffisamment pour que de nos êtres proviennent les plus doux airs et les plus tendres murmures.

 Il y avait les timides, qui s'accrochaient mollement à nos aspérités, ne nous faisant crier que quelques notes incertaines. Nous avons aussi rencontré les cornées, qui n'hésitaient pas à nous empoigner farouchement, nous forçant à haleter, coupant chacune de nos intentions, nous empêchant de respirer correctement.

 Puis nous avons fait la connaissance d'un extraordinaire couple de mélomanes, ces derniers battaient la mesure sur nos corps boisés, en même temps qu'ils pinçaient avec habilité nos cordes ; nous étions à la fois envoûtantes et électrifiantes.

 Ainsi de nous provint... El Diablo Rojo, notre plus belle mélodie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire EruxulSin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0