3

2 minutes de lecture

Une fois arrivé je le regarde avec un air de défi. Il me regarde alors d'un air étonné.
- Tu ne te rends pas compte. je dit avec une voix menaçante. L'alpha de ton clan te punira !
Je retiens mon souffle. L'alpha de mon clan me punira aussi, j'ai été idiote, pourquoi je suis venue ici avec un loup aussi bête ?
- Je ne pense pas que l'alpha de la meute du sang me punisse...
Je lui crache au visage :
- Pourquoi ?! Je m'en vais mon clan à besoin de moi.
C'est à ces mots que je suis partie. Mais il m'attrapa pars la cuisse et il me fit venir en arrière.
- Je suis l'alpha de la meute du sang, et je suis amoureux de toi, Ruby, reste avec moi.
Je me laisse tomber sur le sol. Comment il connaît mon nom ?
Il à dû l'apprendre lors d'une trêve. Mais le plus surprenant c'est que je n'imaginais pas un alpha tomber amoureux d'une louve d'une autre meute.
- Désolé...Alpha...
- Kan, je m'appelle Kan.
- Désolé Kan, je peux pas traîner avec toi.
Il me regarda tristement avant de s'éloigner. 
Peu de temps plus tard je m'installer dans ma tanière, la tête sur mes pattes, l'esprit embarqué dans plusieurs rêves...

***
- Lève toi Ruby, le chef à dit que l'on devait s'occuper des petits de Étoile.
Je me réveille et j'aperçois Haïku à l'entrée de ma tanière.
- Oui j'arrive. Je dis avec une petite voix. 
Je suis fatiguée à cause de la nuit dernière mais je me met sur patte très vite. 
Lune et Jack, les petits de Étoile sont des adorables boule de poil !
Plusieurs fois Jack ma combattu en faux duel et je le laisser me mettre à terre. Lune est plutôt réserver elle ne joue pas avec son frère mais elle parle sans cesse d'alpha et d'ancienne meutes, tombé au combat ou oublié. 
Moi qui voulais ne plus entendre parler d'alpha, c'est le bon endroit !
- Vous pensé que l'alpha de la meute du sang veut nous tuer ? Demanda Lune.
- Bien sûr que non ! Je répond, et je comprends trop tard que ai dit une bêtise.
- Pourquoi ? Il a bien tuer la meute de la lune et la meute de l'ivoire.
Je me reprends aussitôt avec un air décontracté :
- Je disais sa comme ça, il ne faut pas broyer du noir tout le temps !
Heureusement Jack me sauva de cet embarras en m'appelant.
Ouf !
J'ai faillit dire que Kan été un ignorant !
Il m'aurait tout de suite poser plein de questions et je n'aurai pas pû trouver assez d'excuses.
- C'est l'heure de la trêve !
C'était mon père qui appeler les loups de sa meute à venir à la trêve.

______________________________________

Dédicacée à Nila.
Écrit le 06/05/2021

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Pauline Moon Auteure ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0