Présentation

Une minute de lecture

Mon père c'est l'alpha, l'alpha de la meute des crocs d'argent. Il est puissant et respecté de tous, même mon frère Hary à peur de lui.

Moi je suis Ruby, une jeune louve avec beaucoup de caractère, fille de l'alpha  de la meute des crocs d'argent et soeur de Hary, le prochain alpha. 

Mon clan et moi nous vivons dans des grottes et nous avons un territoire de chasse plutôt grand.

Notre ennemi, la meute du sang, des loups tueur sans merci. L'année du cycle de lune, là où l'alpha meurt et es remplacer par un autre loup, la meute du sang avait tuer presque tous les loups de la meute de la lune, les derniers survivants vivent avec nous.

Je m'étais jamais dit qu'un jour j'allais faire c'est choses là...

______________________________________

Histoire dédicacée à Nila.
RIUS

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Pauline Moon Auteure ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0