09 à 10,11,2023, RÊVE DE LA LUNE

Une minute de lecture

Première partie du rêve très floue, mais c'était une ambiance très agitée.
Nous étions tout un groupe dans une ville, à l'extérieur d'un bâtiment, ça ressemblait à une terrasse, de celles qui remplacent les pentes des toits à certains endroits. Il y avait aussi des petits murets derrière lesquels on s'abritait par moments. La luminosité était très blanche.


Mais on voyait la lune. Elle formait un fin croissant argenté et en plus sombre on voyait le reste du cercle qu'elle formait, comme c'est le cas parfois. On était en admiration.


Après avoir regardé un moment, les gens ont commencé à se lasser, à discuter etc.


Et c'est là que je l'ai vu ! Son double ! Elles se ressemblaient comme eux gouttes d'eau ! Passé le premier moment de stupéfaction, je me suis dit : Mais c'est pas possible ! Il ne peut pas y en avoir deux ! On l'aurait remarqué depuis longtemps !


J'ai commencé à vouloir la montrer aux personnes les plus proches.
Et elle a disparu avant que qui que ce soit m'aie entendu. Simplement disparu ! J'étais stupéfiée et dégoûtée.


RÉVEIL

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0