SANS DATE, RÊVE DES SANGLIERS

Une minute de lecture


Je n'ai pas noté la date exacte mais ce rêve est à sa place chronologique, entre le 28,08,23 et le 02,09,23.

Je baladais mes chiens dans le pré derrière chez moi. Il était différent de la réalité, sans herbe, avec des petites collines de terre friable pointues.

Les chiens ont débusqué des sangliers qui se sont mis à courir en tous sens. J'avais réussi à me hisser tant bien que mal sur une de ces collines. Et je voyais une copine tenter de leur échapper aussi. Je voulais lui crier de monter plus haut. Mais comme ils ne l'avaient pas encore repérée, je gardais le silence pour ne pas attirer leur attention vers elle.

Je criais juste dans ma tête en priant qu'elle ne se fasse pas tuer.

Réveil

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0