02,09,2023, RÊVE PENDANT LA SIESTE

Une minute de lecture


Je rêvais que j'étais dans une gare, je devais aller voir le médecin.

J'avais beaucoup de mal à respirer. J'essayais de l'appeler par téléphone sans résultat, ce monsieur Talance, ou Valance. Dans le rêve on me disait : retiens bien son nom !
La respiration me manquait, je voulais entrer dans la salle d'attente pour voir ce médecin en urgence. Pas moyen ! Il y avait du monde partout.

Je me suis laissé glisser le long d'un mur dans la gare, à bout de souffle. Je me sentais défaillir. J'ai vu une porte s'ouvrir, celle du cabinet médical. Le docteur dans un costume marron impeccable s'en allait, très pressé. Il s'enfuyait. Un avion l'attendait pour aller au japon.

Réveil, à bout de souffle en vrai, 99 BPM. J'ai déjà fait un rêve similaire.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0