26 au 27,07,2023, RÊVE, ou plutôt cauchemar !

Une minute de lecture

J'étais chez moi, dans la pièce à vivre. C'était une belle journée. Il y a eu du bruit dans la rue. Réglisse, une de mes chiennes s'est mise à aboyer en courant vers la fenêtre pour voir ce qui se passait en bas dans la rue. Et, emportée par son élan, elle a basculé. J'ai vu son regard tout étonné. Je l'ai vue essayer de se rattraper en tendant une de ses pattes vers le rebord. Et j'ai entendu le bruit de son corps atterrir sur le béton. J'ai crié, hurlé en me précipitant dans l'escalier. Je voulais appeler de l'aide mais je ne parvenais qu'à émettre des grondements inarticulés. Je pleurais, manquais de souffle...


Réveil en panique. Je suis allée secouer Réglisse dans son panier pour voir si elle allait bien ! Elle a ouvert un oeil tout ensommeillé l'air de dire : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0