NUIT DU 08 AU 09,06,2023, RÊVE DE LOUPS

Une minute de lecture

Il y avait beaucoup de loups. Depuis ma fenêtre, j'en observai un notamment, sur la colline d'en face. C'était un magnifique spécimen gris et de haute stature, bien plus grand que les autres.

Il faisait presque nuit et quelques unes de mes poules s'étaient échappée. Nous (Je ne sais pas avec qui) les avons cherchées et récupérées avant qu'elles ne fassent le repas des canidés et autres goupils.
Au loin beaucoup de gens et d'agitation. On chassait les loups... J'étais triste.

Six enfants transportaient du feu dans une marmite posée sur genre de plate-forme de bois qu'ils déplaçaient comme une litière à porteur ancienne sur leurs épaules. Ils arrivèrent à un château sur une colline et montèrent jusqu'à la grande porte qui était ouverte à tous les vents. Pas de garde efficace, juste un homme visiblement épuisé.
Ils entrèrent et cherchèrent du monde sans grand succès. Les lieux étaient en partie abandonnés. Il n'y avait quasi rien à manger. Les enfants échangèrent quelques mots et conclurent par :


― On ne va pas rester longtemps ici...

Réveil, 01h30

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0