13 au 14 février 2023, UNE NUIT AGITÉE

2 minutes de lecture


Couchée vers 22 h, premier réveil 23 h 30, avec la sensation d'un sommeil hyper agité mais pas de souvenir précis. Je me suis vite rendormie.

Second rêve :
Combat
Nous étions en guerre, combattant des cohortes qui utilisaient les mêmes armes que nous, des tazzer explosifs. (?) Il y avait des cadavres de chaque groupe un peu partout. Dans une bâtisse sinistre je me retrouvai face à un chef adverse. Il ressemblait à une punaise marchant sur deux pattes. Son torse était plat et avait l'apparence d'une cuirasse d'un brun moiré assez beau en fait. On s'est observé quelques secondes et on a repris la lutte. Ça courait dans tous les sens dans un désordre indescriptible. Je me suis retrouvée projetée dans un océan et j'ai réussi à nager et arriver à une île. Là aussi la guerre faisait rage. J'avais toujours mon arme par chance. Je me suis hélas trouvée cernée par l'ennemi et même si j'ai réussi à en décaniller une partie, j'ai succombé sous le nombre dans cette eau terreuse du bord.
Je me voyais et me sentais mourir.

Réveil en panique sous une douleur générale et les quatre membres raidis, à bout de souffle.
Mes chiens me regardaient tout étonnés et inquiets depuis leurs paniers.
J'ai dû crier et me débattre en dormant car mon lit était en pagaille, tout chamboulé.
Après avoir attendu que mon corps réponde, je me suis levée lentement et j'ai descendu l'escalier et mis Réglisse dehors où elle a aboyé furieusement.
Mon fils aussi s'est levé pour savoir si j'allais bien, à quoi j'ai répondu que oui et que je sortais d'un gros cauchemar.
Après ça, j'ai pris un doliprane et une dose d'aubépine* avant de remonter.

Il y avait une odeur étrange dans l'escalier, quelque chose de fleuri et de bois brûlé à la fois.
01 h 00.

* Bienfaits de l'aubépine : Les vertus de l'aubépine sont valables autant pour lutter contre une tension trop haute, qu'une tension trop faible. Ce sont ses flavonoïdes qui augmentent le flux sanguin vers le cœur en dilatant les artères coronaires. Les substances actives de la plante ont également montré une activité régulatrice sur la pression sanguine et sur la diminution de l'excitabilité du système nerveux.
Je suis en train d'en faire une cure.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0