16 AU 17, 01,23, DRONE TUEUR

Une minute de lecture


J'étais dans mon appartement. Tout y était blanc, le sol, les murs et le plafond, les rares meubles.

Mon regard fut d'un coup attiré par des explosions dans le ciel, comme des bombes. J'allai vers la fenêtre et je vis un drone qui faisait feu sur un avion. Ils tournèrent autour de la bâtisse et j'allais voir de l'autre côté de la maison la suite des événements. L'avion avait été touché et sans doute s'était écrasé plus loin.

Je me suis vite sentie repérée et en danger. J'essayais de me cacher derrière les meubles, sans succès.

Le drone s'approcha de la fenêtre au ralenti. Il était tout blanc. Il essayait de défoncer la vitre en donnant des coups de « museau » dedans. Je voyais la vitre se fendre peu à peu...   

Réveil en panique

J'ai déjà rêvé d'une attaque par un avion/drone sur mon lieu de vie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0