YALKRY

Une minute de lecture

J'ai oublié de noter la date de ce rêve, c'est dommage, je sais, mais il se situe entre fin décembre 2022 et début janvier 2023.


Il est très bref et sans action. Mais son intérêt réside dans son intensité. Toutes les précisions que je donnerai sont des ressentis au cours de cette rencontre onirique.

Ce rêve consiste en une seule et unique image allant du noir au blanc, qu'à la fois je voyais et dont je faisais partie :

On se connaît, Yalkry, l'Homme-Loup et moi. Enfin, connaître, c'est un bien grand mot, disons qu'il est déjà venu hanter mes nuits. Il fait parti de ces personnages créés qui finissent par avoir leur propre énergie, leur existence personnelle.
Nous nous sommes retrouvé dans ce rêve, baignant dans une lumière laiteuse, après bien longtemps, après bien des incarnations.

Pas un bruit, pas de vent, pas d'animaux, juste un silence dense et paisible.
Yalkry et moi, debout, enlacés, serrés l'un contre l'autre étions au delà des mots.

Ma joue posée sur son torse-montagne, je sentais son souffle fort et régulier sur mes cheveux. Ses mains robustes dont les griffes tendres réchauffaient mes reins tandis que mes doigts avaient exploré lentement son dos et s'ancrèrent à ses épaules.
Je voyais son visage au museau frémissant où germait un sourire, ses yeux luisants entre-ouverts sur des mondes à fleurir.

Son pelage argenté était si doux et chaud sur ma peau frissonnante que j'imaginais rester ainsi jusqu'à la fin des temps, au cœur d'un de ces espaces où, flottant sur un lac de félicité, on renaît doucement.

C'était un moment de pur bonheur qui nous était offert...



Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0