RÊVE OU PAS ? 21,10,22

Une minute de lecture

D. était entré dans ma chambre pendant que je dormais. Je m'étais réveillée, mais sentant sa présence silencieuse je ne bougeais pas.

Je croyais qu'il me magnétisais pour me soigner. D'un coup, il m'a passé le drap par dessus la tête et l'a serré sur mon masque respiratoire pour l'apnée du sommeil. J'étouffais, je me débattais, c'était affreux ! Je criais à travers le tissus !

Juste avant, dans le rêve, ma chienne R. s'était mise à aboyer furieusement et me réveilla en sursaut.
Je me suis réveillée pour de vrai, en grande peur, tellement tout ça était réaliste.
Je ne saurais définir si ma chienne a vraiment aboyé pour me réveiller ou si c'était seulement dans le rêve.

Alors, le reste ?

Réveil 03h20

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0