Cauchemar - 13,10, 22 - 03h58

Une minute de lecture

J'étais chez des amis avec une foule de personnes, un genre de réception festive. Mon père (le vrai) est arrivé. Je lui ai dit que je ne voulais pas lui parler et je suis allée dans une chambre dortoir tandis que lui restait dans la grande salle, assis dans un fauteuil, impeccablement rasé, bras croisés et costume noir sinistre. Un ami à moi lui a dit qu'il devait quitter les lieux mais il est resté.

Plus tard, j'étais chez cet ami qui vivait dans une forêt au Canada où il avait une grande maison en bois qui incluait son lieu de travail une importante scierie et d'autres pièces ;

Mon père est venu là et nous a tués. Mais l'ami avait un double que j'ai vu dans la maison. D 'ailleurs, moi aussi j'en avais un. Il avait cinq ou six chiens de petite taille. Ils sont arrivés en aboyant pour nous faire la fête, contents de nous voir vivants. Il y avait aussi un chien plus grand et assez vieux avec une patte blessée et brisée emballée d'un vieux bandage crasseux.

D'un coup on a entendu arriver et vu passer des véhicules de secours et ambulances qui montaient par le route vers les sommets. On a deviné que c'était pour mon père et la personne qui était dans sa voiture avec lui. Ils avaient eu un accident très grave.

Le long du mur, il y avait un boittier où sont généralement rangés les compteurs électriques. Il était à moitié ouvert et on voyait un sac en toile de jute et dans ce sac quelque chose bougeait. On l'a tiré et il est tombé au sol, s'est ouvert et on a découvert une personne ensanglantée dont la peau était rougie. Elle avait été partiellement scalpée et ébouillantée. Une victime de mon père ! Elle nous a dit qu'il y en avait beaucoup d'autres cachées à divers endroits de la propriété de mon ami, toutes dans des états effroyables. Certaines étaient encore en vie mais destinées à mourir sous peu . C'était abominable ! Dégueulasse même.

Réveil en panique 03h56

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0