28 au 23,03,2022 ÉTRANGE HÔPITAL-NURSERY

Moins d'une minute de lecture

J'étais hospitalisée dans un endroit surpeuplé. On était entassés à trois ou quatre par chambre individuelle.
Chacun avait ses affaires personnelles sur son lit. Je conservais précieusement mon châle de laine mauve tricoté sous mon oreiller.
On est venu me chercher pour m'emmener avec mon lit dans un dortoir.
En cours de changement, j'ai vu un autre dortoir où étaient alignés des berceaux, beaucoup. Et des gens venaient choisir et prendre un enfant...

Réveil.

Sensation : trop bizarre cet endroit.

J'ai déjà rêvé de cet hôpital qui était un immense labyrinthe, dans lequel je circulais en me cachant, prenant les escaliers pour éviter de croiser d'autres gens car j'essayais d'échapper à je ne sais qui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0