30 au 31,03,2022 GAÏA *

Une minute de lecture

Il y avait pas mal de monde qui se dirigeait par le couloir vers la salle de cours/conférence. J'entrai aussi, avec mon flacon de gel hydroalcoolique et je le posai sur le bureau. Quelqu'un a voulu en prendre et je lui ai dit non. Dans ce flacon il n'y avait pas de gel mais mes vitamines !


Par la baie vitrée derrière le bureau, je voyais les sommets de montagnes proches. La luminosité est sombre et ces sommets sont noirs. Les sillons descendants creusés par le ruissellement des eaux sont remplis de neige, d'un blanc immaculé. L'ensemble est vraiment très beau.

Quelqu'un me dit :

― Gaïa prépare sa défense.

Je lui répond :

― Tant mieux car les forces obscures préparent leurs armes.


* Gaïa est une divinité primordiale de la mythologie grecque, personnifiant la Terre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0