18 au 19,03,2022 TARA QUITTE CE MONDE

Une minute de lecture

TARA est le personnage principal du roman : « THE FALL » de BEA PRAISS sur SCRIBAY https://www.scribay.com/text/507694497/the-fall

Mon rêve :

Je regardais Tara, assise sur la terrasse, face à l'océan calme. Son châle sur les épaules la protégeait du vent qui jouait avec ses cheveux courts. Je ne voulais pas la déranger. Tout était si paisible. Quelque chose attira mon attention, sous sa chaise. Une petite flaque. Je pensai tout d'abord qu'elle avait eu un problème. Mais en m'approchant doucement et découvris qu'elle est morte, simplement, paisiblement, en écoutant le chant des vagues.

Réveil.

C'est une sensation très étrange de rêver le personnage d'un roman, ça m'est déjà arrivé avec Arkan, un des personnages de mon roman : https://www.scribay.com/text/1571292402/--la-chanson-d-apres--/chapter/538430.

Mais dans le rêve d'aujourd'hui, il s'agit du personnage d'un autre auteur et c'est vraiment très surprenant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0