Nuit du 05 au 06, 02, 2022, Rêves en rafales

Une minute de lecture

Cette nuit, ce sont trois rêves quasi jumeaux mais successifs qui m'ont réveillée.
Ils étaient assez brefs en raison d'un éveil rapide dû au stress de l'ambiance qu'ils contenaient.

J'étais avec plusieurs personnes, mais je ne sais pas qui. Nous étions en train de courir, bondir, ramper, pour échapper aux balles d'une fusillade nourrie au cours d'une poursuite à travers une ville que j'ai déjà visité dans un un autre rêve et dont les conditions étaient aussi chaotiques.

Je me rappelle le vacarme des armes, la peur et son odeur, des éclairs de lumière, notre course effrénée, nos souffles haletants, les battements rapides de mon coeur...

Réveil pour la troisième fois en sursaut.

Je suis allée respirer l'air nocturne dans le jardin, avec mes chiens, pour lâcher cette ambiance onirique tendue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0