Nuit du 18 au 19,12,2021 DANSE

Moins d'une minute de lecture

Au milieu de cette esplanade qui me sembla être celle du Capitole à Toulouse (31) avec les arcades de la place de Limoux (11), j'ai commencé à danser dans une lumière blanche, danser, tourner comme une toupie, virevolter.


Un regard de femme, une silhouette blanche, nos yeux se sont croisés, blancs. Un petit groupe qui a engagé un flamenco comme un combat sensuel sur cette place blanche.


Et peu à peu d'autres personnes se sont mises à danser aussi, jusqu'à ce que la place soit pleine de mouvements, de rondes tourbillonnantes, de couples chaloupant et de groupes qui gambillaient.


Et toutes ces danses se balançaient dans un éblouissant silence blanc.


Réveil

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0