NUIT DU 15 AU 16,12,2021, Possession ?

Une minute de lecture

Un rêve étrange, plutôt un cauchemar, en fait.

Je rêvais que je dormais, un rêve dans un rêve, qui me fit penser aux poupées gigognes russes ou Matriochkas *, si jolies d'ailleurs.

Et dans le rêve du rêve, je subissais les assauts de deux créatures qui me poussaient hors de mon corps pour s'y installer. J'ai eu beau me défendre, elles n'en démordaient pas. Je voulais crier à l'aide, mais le son qui sortait de ma bouche n'était pas ma voix et n'appelait pas au secours. C'était une sorte de grondement/feulement, un son grave et rauque et aussi lisse leur appartenant.

Je sentais cet être s'infiltrer en moi par ma bouche et lutter pour rester quand je tentais de le déloger. La sensation était abominable. Je pensai alors que j'étais possédée. Je faisais des efforts inouïs pour parler aux gens près de moi mais rien à faire. Je finis, à force de me battre, par gagner une bataille et l'on me conduisit à l’hôpital. L'ambiance y était étrange, les médecins fantomatiques et les soins inexistants, ou pour le moins irréels.

Je me suis réveillée, paniquée, avec la sensation abominable de sentir l'envahisseur s'extirper de mon corps, un peu comme si je le mettais au monde... par la bouche.

C'était juste AFFREUX !

* https://fr.wikipedia.org/wiki/Poup%C3%A9e_russe

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0