DU 06 AU 07.07.2021 : LA SORCIÈRE

Une minute de lecture

Cauchemard
Sorcière à l'interrogatoire, attachée sur une table de questionnement. Elle a les cheveux tout blancs et clairsemés, elle semble âgée. Vêtue d'une robe de dentelle blanche déchirée, sur sa peau très pâle. De gros yeux ronds et globuleux, bleu très clairs pleins d'effroi.
Une voix masculine dit «Si elle ne veut pas parler, elle va pisser son sang.» On lui entaille un pied et le sang jaillit comme un geyser. Elle se débat mais elle a dejà perdu beaucoup de forces.
Comme elle refuse toujours d'obéir, un homme allume un genre de lance-flamme et commence à la brûler par le cou, descend le long de son torse et passe sur son sexe et remonte. Sa peau fait des cloques, elle suffoque.
Réveil en sursaut.
Difficile de définir si je suis la sorcière ou si je suis juste spectateur de cette horreur...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0