05 au 06 novembre 2021, cadeau des muses

Une minute de lecture

En Trobaria, le Pays des Rêves, j'ai retrouvé Arkan, personnage de mon roman « La Chanson d'Après» en cours d'écriture*.
J'étais Iléa la sorcière, autre personnage, et je le rencontrais au lac, alors qu'il effectuait un magnifique plongeon.
Il est sorti de l'eau et nous nous sommes enlacés. Nous sommes restés longtemps serrés l'un contre l'autre, cœur contre cœur, comme écrit dans le chapitre concerné.

Ce qui n'est pas encore écrit mais qui est dans le rêve, et que j'ai ressenti puissamment, c'est la douceur de sa peau légèrement rougie par l'eau froide, sa texture, sa chaleur, son parfum quand j'ai posé quelques baisers passionnés sur son cou.

Etonnant comme un rêve peut être réaliste...

Remerciement aux Muses pour ce cadeau inattendu...

* https://www.scribay.com/text/1571292402/--la-chanson-d-apres---

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0