Jour J

6 minutes de lecture

J’arrive à la gare en ce vendredi après-midi, tout heureux de ce que mon week-end augure de réjouissances. Je me suis fait tout un programme et je compte bien profiter de cette invitation de quelques jours entre amis pour laisser à Key une suite de moments inoubliables… Ne vous méprenez pas, je ne suis pas de ceux qui aiment tout planifier, prévoir, organiser, qui ne laissent aucune place à l’improvisation ou à la surprise. Je me suis simplement préparé quelques petites piques, quelques jeux entre elle et moi, quelques excuses pour nous protéger de questions trop inquisitrices et d’autres pour, au contraire, piquer la curiosité de certaines gens.

Le voyage n’est pas très long, à peine un peu plus d’une heure de train.
Il fait beau, les températures sont plutôt douces pour la saison, le bruit régulier du wagon sur le chemin de fer me fait penser à un cœur qui bat. J’imagine qu’il s’agit de celui ma chère Key…
J’ai le temps d’oublier un peu ma dure semaine de travail en écoutant au casque un peu de musique, une playlist que j’ai composé pour elle il y a quelques temps, lors de notre première rencontre.

Je n’ai pas vu le temps passer, il me semble que je n’ai eu l’occasion d’entendre qu’une dizaine de titres et déjà le train ralentit, sa douce chanson se fait plus lente. C’est mon cœur à moi cette fois qui s’accélère, nous arrivons en gare.

Elle me salue de loin alors je sors de la grande bâtisse érigée du temps où les Allemands occupaient ce territoire entre deux guerres.
Le parking n’étant pas désert, je me dirige tranquillement vers elle et lui rend son bonjour d’un sourire entendu. Mariée je ne voudrais pas la mettre mal à l’aise en public… pas en public notez bien…

Nous montons dans sa voiture, pas une limousine certes mais efficace, pratique et suffisamment grande pour nous permettre quelques escapades pimentées. Key me confie son excitation et sa joie, son plaisir de me faire découvrir ses amis, sa crainte aussi que certains d’entre eux ne fassent quelques allusions au sujet de ce nouvel ami qui les rejoint et que nul ne connaît. Comme Key a une grande langue et qu’elle aime parler de tout, partager ses joies, elle n’a pu s’empêcher de papoter avec une de ses copines et elle a livré deux trois petites choses quant à ses récentes expériences mais sans trop de détails…

- Charlotte m’a posé quelques questions mais j’ai noyé le poisson… ouf !

- En es-tu bien sûre ?

- Oui oui, enfin je crois, elle a tenté de me cuisiner un peu mais j’ai éludé et elle n’a pas eu l’air de trop insister.

En moi-même je pense : « Mais chérie, c’est une des surprises que je te réserve, je compte bien attiser la curiosité de tes amis, tu n’imaginais pas ton Maître ne pas saisir cette opportunité. »
Je te soupçonne même de m’inviter dans l’espoir de provoquer une de tes amies, de lui montrer qu’elle peut oser elle aussi vivre et oser un peu plus franchement ce dont elles parlent parfois ensemble.

J’attends le moment opportun pour poser mes premières banderilles…

Un quart d’heure de route nous suffit pour arriver sur place.

Les arrivées se feront au fur et à mesure, chaque couple occupera une suite dans une maison agréablement décorée, au style plutôt épuré mais qui s’intègre relativement bien au cadre bucolique de la propriété qui se niche au cœur d’une forêt de sapins.

La pièce centrale, composée d’une grande cuisine (bien équipée, avec une table de bois clair de taille respectable), s’ouvre largement sur un salon des plus accueillants. Conçu pour les discussions au coin du feu (une cheminée encadrée par une jolie bibliothèque semble en tout cas inviter à cela) et pour la détente (oh, une table de billard !), on imagine que tout a été pensé pour que les invités y soient tels des coqs en pâte.

À peine avons-nous fini le tour de cette pièce qui sert également d’entrée dans le cottage que, arrivant d’un couloir près de la cuisine, nous apercevons un couple qui vient à notre rencontre.

- Key, te voilà enfin arrivée ! Comme je suis impatiente, je suis toute excitée à l’idée de passer ces trois jours avec toi et les autres. Depuis le temps que l’on en parlait, enfin nous y sommes !

Je remarque que dans son étreinte avec ma chérie elle me dévisage, tente de lire quelque chose dans mon attitude, ma façon de me tenir.

- Bonjour Claudine !! Moi aussi je suis tellement contente de vous revoir tous, cela fait un moment que nous voulions nous retrouver et passer du temps ensemble, j’ai plein de choses à vous raconter ! Bonjour Franck, j’espère que toi aussi tu vas bien !

Sans blague Key, tu vas avoir l’occasion d’en raconter des choses, il y a fort à parier que cela va être le cas !

- Enchanté Franck et Claudine. Key m’a évidemment beaucoup parlé de vous deux, un couple très sympa tu verras m’a-t-elle dit !

Claudine me fait un grand sourire et son mari me tend la main.

- Les amis de notre amie sont nos amis !

- Merci Franck, j’espère que je serai alors à la hauteur !

Ces quelques banalités échangées, nous visitons les lieux et nous déposons nos bagages dans la chambre qui nous est réservée. Claudine nous laisse le temps de ranger nos vestes et nous installer.

La porte à peine refermée, je pose mes mains sur les fesses de Key et l’embrasse tout en lenteur et douceur, elle se retire à contrecœur, gênée car la porte n’est que refermée mais pas verrouillée.

- Viens près de moi KEY !

Ma voix est posée, douce, mais très ferme à la fois.
Elle en sait le pouvoir, ce qu’elle cache, ce qu’elle révèle aussi…
Je presse mon corps contre le sien.

- Tu sais quoi ma chère, j’ai envie de toi, de ton corps, de te prendre contre cette porte justement ! À genoux, dos contre la porte, ainsi elle sera fermée !

Key ne résiste pas, elle attend depuis tôt ce matin déjà que son Maître accepte de poser plus que son regard sur elle. Lors de son arrivée à la gare ils n’ont pu que se saluer gentiment sans qu’elle ne puisse montrer librement ni ses sentiments envers lui ni son désir charnel.
Durant le court trajet qui les avait mené jusqu’au cottage, il n’avait pas fait plus que caresser ses cheveux de peur de la déconcentrer dans sa conduite. Elle savait pourtant qu’Il la voulait…

- Ouvre ta bouche, je veux prendre possession des lieux comme nous l’ont proposé Claudine et son mari, mais plus encore prendre possession de ma Soumise, je te veux maintenant, j’ai trop attendu !

Mon membre est déjà prêt à la succion, sorti, attendant la caresse linguale, paré à pénétrer entre les lèvres humides et emplir la cavité buccale.
Il n’est pas encore dur mais déjà grossi de désir, il arrive, se relève et Key l’attrape, l’englouti, avide et gourmande.

La diablesse est coquine, douée…Est-ce l’excitation due au fait qu’elle bloque la porte ou le fait que Claudine et son homme soient dans le cottage ?
Quoiqu’il en soit, sa tête fait des va-et-vient tantôt rapides tantôt plus lents et sa langue est agile, joueuse, baladeuse.

Un râle accompagne ma jouissance et je vois ma semence couler en un petit filet du coin de sa bouche.

- N’en met pas par terre, nous n’allons pas déjà tout salir n’est-ce pas ?

- Nous avons pris des risques Maître !

- Je doute qu’ils ne soient choqués de nous voir en telle situation, tu leurs as bien dit que nous étions un couple donc…

Nos affaires déballées, nous revenons dans le salon et y retrouvons en plus de Claudine et Franck un autre couple qui fait au même moment son arrivée dans le lieu.

- Alban, voici Charlotte et son copain Victor, nous n’attendons donc encore plus que Claudia et Laurent ».

Nouvelles présentations, nouvelles banalités… Si ce n’est que Charlotte, en me saluant, me fait un sourire entendu en déclarant « humm, voilà donc cet Alban à propos duquel j’ai entendu tant de choses ! »
Sachant pertinemment que c’est à elle que Key a laissé filtrer à son insu quelques allusions je ne suis pas surpris outre mesure.

- Lui-même, pour vous servir ! M’amusais-je déjà à répondre…

En attendant qu’ils reviennent après avoir à leur tour déposé leurs affaires, je me fais relativement discret. Les amis se retrouvent, ce séjour est à eux, je ne suis qu’un inconnu invité par Key et aucun d’entre eux ne me connaît ni n’a demandé que je sois des leurs.

J’ai été accepté comme ami de Key et, en tant que tel, je compte bien respecter leurs retrouvailles plutôt que m’imposer et être celui que l’on trouve trop envahissant. Il sera toujours temps de trouver une place, MA place…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alban Felin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0