L’invitation

Une minute de lecture

- Maître, avec des amis nous avons un week-end d’organisé dans trois semaines et il reste une place car mes amis sont tous en couple et je suis seule, que diriez-vous de m’accompagner ? Je sais que pour vous c’est chose compliquée mais j’en serais si heureuse ! Nous serions 5 couples en tout, nous compris.

Cette proposition est des plus saugrenues, en effet rejoindre ma soumise pour un week-end avec ses amis est une chose particulière, c’est plus qu’une invitation à une soirée privée où les convives seraient des initiés, des gens du monde BDSM, des libertins à minima.
Là il s’agit de son cercle d’amis proches, de me laisser pénétrer une partie de sa vie privée, de passer du temps dans son monde et, qui plus est, la découvrir dans son quotidien.
De plus, il n’est pas aisé pour moi d’organiser ce genre d’absence, d’autant qu’elle s’étale sur trois jours.

- Ok ma jolie petite Catin, tu n’as pas idée de ce que tu t’apprêtes à vivre. En invitant le loup dans la bergerie, tu me donnes bien des idées !

- J’ai une absolue confiance en vous Maître, je sais que vous ne ferez que ce qui est bon pour moi.

- Des idées me viennent déjà et tu pourrais ne pas toutes les aimer autant que moi ou tes amis…

- Je suis prête à en prendre le risque, je suis à Vous…

- Tu me donneras quelques renseignements complémentaires sur qui sont ces amis, qui sait quoi de nous, qui est sage et qui ne l’est pas, je ne veux pas te mettre dans de (trop) grandes difficultés non plus.

- Bien Maître, je vous dirai ce que vous souhaiterez connaître.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Alban Felin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0