J'ai envie

de Image de profil de Lory MLory M

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de J'ai envie
Voici mon interprétation du défi j'espère qu'elle vous plaira :)
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

J'ai envie

Lancé par Lory M

Eh toi ! Oui toi ! J'ai envie de partager un peu de quelque chose avec toi.

Dis-moi tout, personnelement en ce moment j'ai envie de beaucoup de choses, mais je ne réalise que peu de mes idées...

Alors dis moi, dis moi de quoi t'as avez envie en ce moment : un gâteau au chocolat ? Eh bah vas-y, explique moi d'où te viens cette envie, si tu compte la réaliser, et pourquoi ?

Tu as envie d'avoir un animal de compagnie ? Raconte moi tout, je veux savoir.

Tu as envie de... Je sais pas moi.... Trouver un travail ? Une école ? Un logement ? Ou peut-être de tout plaquer pour aller faire un tour à la mer ?

Peu importe, écrit moi tout ça, toutes ces envies, même les plus farfelues, qui te turlupine, et romance moi tout ça pour que ça fasse un petit quelque chose d'agréable à lire.

La seule règle que je t'impose, c'est que tu commence ton récit par "J'ai envie."

Aller, on se retrouve dans l'espace commentaires ;)

Commentaires & Discussions

J'ai envieChapitre9 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0