La fin

Une minute de lecture

Elle rentre chez elle après une après midi a retenir ses larmes et a repousser ses idées noires. Ce soir elle sera seule personne à la maison.

Elle pousse la porte de l'appartement qui est plongé dans le noir. A peine entrée , que ses larmes coulent. Son téléphone sonne alors elle répond. C'est sa mère qui lui dit qu'elle ne rentrera pas ce soir car elle est de garde à l'hopital. Elle se dit que c'est parfait que tous ce déroule comme prévue.

Elle va dans sa chambre prend une feuille et commence à écrire.

Une fois avoir finit, elle met la feuille dans une enveloppe qu'elle pose sur son lit. Puis elle va dans la salle de bain. Elle prend une lame de rasoir puis retourne dans sa chambre. Elle met une musique triste . Une chanson qui en dit long " mon monde secret". Lentement elle trace un trait parmis tous ceux qu'il y avaient déjà avant. Mais celui là est l'un de ceux qui lui seront fatal. Un trait, puis deux , puis trop. Le sang coulent le long de son bras et tout devient noir. Elle n'entend plus la musique qui tourne en boucle. Elle a mal mais ça lui fait beaucoup de bien. On lui a trop fait de mal. Pour elle tous ce finit se soir...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hécate Système ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0