Incompréhension

2 minutes de lecture

Le lendemain matin.

Samère rentre après une longue nuit de travail, il est 4 heures du matin. Elle va dan la chambre d'Angel et voit qu'elle est allongée dans son lit. Elle allume une petite lumière et se met à hurler. La scène qui se déroule sous ses yeux une horreur. Le sang a coulé sur les draps et par terre. Elle se précipite vers sa fille et la prend dans ses bras. Elle vérifie son poul dnas l'espoir qu'elle soit encore en vie mais rien a faire, elle n'était plus. Ses larmes coulent et elle sanglote et demandant pourquoi sa fille avait fait cela. Puis elle voit la lettre. Elle la déplie et commence a lire:

"Chère maman, et toute les personnes qui tiennent à moi (si il y en a):

J'ai aujourd'hui décider de partir loin de cette Terre car je ne voulais plus souffrir. CHaque jour était pour moi un enfer. Les insultes , les coups , les rumeurs et les moqueries devenaient de plus en plus blessantes. Non maman tu n'étais au courant de rien , mais je ne voulais pas que tu t'inquiètes. Et il s'est passé quelque chose dont j'ai honte et que je n'ai parlée a personne. Cette chose c'est que....Je me suis fait violer...

Je suis désolée de rien avoir dit . Et il n'y a pas que cela que je ne t'ai pas dis. Ce que je te ne t'ai pas dis est l'une des raisons de cette acharnement que je subis chaque jour: maman je suis bisexuelle. Dis comme ça , ça ne parait etre rien mais il a suffit de cela pour que je subisse une enfer depuis deux ans. Voilà je tiens à m'excuser de ces crises de nerfs que piquais très souvent ces derniers temps et cette violence dont je faisait preuve. J'en pouvais plus et après m'etre retenue toute la journée je ne pouvais plus retenir mes nerfs. Toi qui voit ce genre de cas tous les jours à l'hopital tu sais très bien de quoi je parle. Je suis désolée car je sais que tu vas t'en vouloir mais comprends que je ne pouvait plus le supporter.

Bref je t'aime et je sais que toi aussi. Continues ta vie sans te soucier de moi je en suis aujourd'hui plus qu'un souvenir. Continues à sourire et a avancer.

Adieu tous le monde. "

Elle n'y croyait pas. Comment sa fille avait pu lui cacher quelque chose d'aussi important? Elle ne comprenait pas mais une chose est sur : sa fille ne souffrira plus.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hécate Système ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0