Sombre

Une minute de lecture

C'est une sombre journée pour Angel. Et pourtant le soleil brille de mille faux et la chaleur se fait ressentir. Mais à ses yeux tout est sombre. Elle ne connait plus la joie ni le sourire. Elle ne connait plus le bonheur. Pour elle c'est un terme sans aucun sens. Depuis son plus jeune age on la fait souffrir , les insultes fusent chaque jour depusi 4 ans. Elle ne supporte plus rien. Elle reste constament seule dans son coin à essayer de se faire oublier. La seule fois où ils la remarquent c'est pour l'insulter , se moquer et la faire souffrir. Alors elle se tait et se fond dans le décor en espérant qu'ils ne la verront pas. Mais ils lui tombent dessus chaque fois.

Elle assise dans son coin dans la cour. Elle regarde autour d'elle et voit la bande qui s'approchent d'elle. Elle sait que c'est repartie pour plus d'une dizaine de minutes de souffrances. Leurs rires méchants lui font préssentir le pire. Après tout ça ne peut etre pire que d'habitude!

L'un deux se penchent et lui prend le bras. Il la force à se lever et la plaque contre le grillage. Elle sent les mailles lui transpercer la peau. Il ne faut pas qu'elle pleure alors elle ravale ses larmes. Ils commencent à lui mettre des coups dans le ventre puis la jette à terre. Puis ils continuent jusqu'à temps qu'elle craque. Puis ils partent la laissant gisante à terre à essayer de reprendre son souffle. Elle savait que cela recommencerais. Elle n'aurait jamais du avouer son amour pour cette fille. Elle savait mais elle voulait assumer. C'était la pire erreur qu'elle ai pu faire dans sa vie.

Dans sa tete un voie lui répète: "Tues toi! Aquoi bon vivre si c'est pour souffrir?"

Un plan s'échaffaude dans sa tete, ce soir cette enfer s'arrètera une fois pour toute...

.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hécate Système ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0