Chapitre 1: Je sais pas encore comment je vais le nommer

Une minute de lecture

C'est une journée normale, comme les autres, quoi. Ah, oui, sauf que le Boss a dit que je pouvais avoir moins de travail, aujourd'hui!! Au lieu de me donnes 182632730000 travaux à faire, il m'a donné uniquement 182632710000 travaux à faire, je suis trop content!! Je commence alors le travail (ou plutôt je le continue), quand j'entends des chuchotements de derrière un des bureaux.

-Allez, on l'emmène!! Il n'a pas besoin de venir là!!

Une autre voix réponds alors.

-Ouais, t'as raison. Mets le dans le sac, Brohr, on s'en va!!

Qu'est ce que c'est?! Mais qu'est ce que c'est?!! Je monte sur la table de chevet, et...Deux ogres emmènent des sacs dans une sorte de portail! Les ogres sont horribles, ils ont des armes partout dans leurs équipements, des pustules partout, des chapeaux rouges et gris déchirés avec plein de trous, des ongles lons j'usqu'à en faire des tourbillons, et la peau verte!! C'est la chose la plus épeurante que j'ai jamais vu de ma vie!! Les ogres jettent les sacs dans la sorte de portail-mirroir. Je saute dans l'autre burreau, me faufile très vite entre les jambes des ogres, et je rentre dans le portail!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire popoule ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0