Chapitre -1: Le début de l'histoire

Une minute de lecture

Bon. Je m'appelle Elpha Barrowblick, et je suis juste un garçon ordinaire qui fait un travail ordinaire. Comme, sérieux, écrire des contracts d'abonnement pour une publicité, c'est mon travail. Ne vous moquez pas de moi, lecteures lectrices, mais je dois classer une pille de 1m 30 de hauteur par heure (j'ai calculé)!!! En plus, je travail jour ET nuit!! C'est un travail complètement épuisant

Vous vous demandez sûrement comment nous faisons, notre équipe et moi, pour survivre la nuit sans s'endormir, et sans manger. Eh bien, nous avons des pillules avec de la nourriture, du réveillant, de la caféine, et plein d'autres trucs dedans qui nous aident à vivre. Mais si il y a des ouvriers, il y a aussi un BOSS!!

Quand on parle du boss, c'est le pire boss du monde. Il nous fait travailler comme des esclaves, et il nous fouète SÉRIEUSEMENT!! Comme, avec des fouets, et tout et tout!!! Une fois, il a même obligé les gardes (oui, il y a des gardes, dans les bureaux!!) de détruire tout les contrats terminés pour qu'on continue tous à traviller comme des torturés! En plus, moi, j'avais passé toute ma vie, à faire ces contrats (parce que j'avais commencé à 8 ans)!!! Juste pour récapituler, ce Boss, il est méchant. Je peux pas le décrire plus clairement. En fait, oui, il a des cheveux noirs, cours, des lunnetes courbées bleues, un visage rond (comme, je veux dire, vraiment rond), un menton allongé, et un gros nez. Je vais dire qu'il a un gros nez parce que ça me fait plaisir de me moquer de lui. Tout est normal, dans ma vie, quand un jour, tout a bouleversé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire popoule ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0