Chapitre 8

4 minutes de lecture

 -Aylie ? Où es-tu ? demande la voix d’Emma qui se rapproche de plus en plus.

Je sens ma partenaire toute paniquée qui se crispe dans mes bras. Je dois trouver une solution et vite. J’observe bien la pièce et même si ce n’est pas parfait, je pense en avoir trouvé une.

J’embrasse une dernière fois ma délicieuse et craquante complice, avant de me relever pour sortir de la baignoire et d’aller me cacher dans la douche que j’entre-cache à moitié pour éviter une suspicion, du rideau bleu foncé, qui par chance, descend jusqu’en bas.

Je me colle dos contre le mur dont le froid m’aurait fait pousser une exclamation si je ne m'étais pas abstenu pour la sérénité de ma compagne de bain.

Bien caché derrière le rideau, j’ignore ce qui se passe, je ne peux plus voir cette sublime femme, toujours dans son bain.

 -Emma, je suis dans la salle de bain, j’arrive. entendis-je la petite voix hésitante d’Aylie.

 -Ah bah j’allais finir par croire que vous étiez tous partis sans fermer la porte à clé ! répond Emma, tout en entrant dans la pièce. Eh bien, Madame se détend tranquillement dans la baignoire ?

 -Emma, mais qu’est-ce que tu fais ???! s’exclame ma belle sirène.

 -Bah quoi, ce n’est que moi et les gars ne sont pas là apparemment, donc aucun souci. Si quelqu’un rentre, je ferme la porte, okay ? Alors détends-toi. Ah au fait, en parlant de gars, il est sex, Ian, non ?

Quelqu’un s’étouffe, c’est sûrement Aylie qui se s’attendait pas à ce que son amie lui sorte ça, la pauvre…

J’avoue, ça me fait sourire. Je tuerai pour pouvoir voir la réaction de ma belle brune. Bon, je sais qu’elle a été surprise, mais c’est pas assez. Je me demande bien ce qu’elle va lui répondre, maintenant…


Aylie


Oh non, la honte, le mauvais timing, ça passe encore, mais ça… Mais qu’est-ce qui lui prend de sortir ça comme ça ???

Bon, c’est Emma, elle a toujours était ainsi, mais là... Mais pourquoi a-t-il fallu qu’elle sorte ça alors que la personne en question se trouve dans la même pièce ???

Je sais, elle n’est pas censée le savoir, ça, mais quand même ! Argh, comment vais-je bien pouvoir m’en sortir ? Et qu’est-ce que je vais lui répondre, aussi ?

J’imagine même pas la tête qu’il doit faire, caché derrière son rideau. C’est un gars, il doit certainement sourire, tout fier.

 -Allo, allo, ici la Terre, j’appelle Aylie. Vu ta réaction, il ne doit pas te laisser indifférente le beau brun, n’est-ce pas ? insiste-t-elle.

 -Quoi, arrêtes, tu craques sur tout ce qui est canon, toi. Vas pas croire que je suis comme toi, moi. lui rétorqué-je en lui souriant.

 -T’es vraiment trop difficile, comme fille. Sérieux, tu lui reproches quoi, à ce type ? Sa voix sexy à souhait ? Son corps d'Apollon sculpté dans du marbre ?

Mais elle ne peut pas arrêter d'en rajouter, elle ??! C’est la première fois que je me sens agacée par mon amie. Elle y est pour rien, je le sais… Bref…

 -Tu connais très bien mon avis sur les mecs canons. Pour moi, ce sont des mecs trop sûrs d’eux qui pensent que toutes les femmes tomberont à leurs pieds et qui sautent sur tout ce qui bouge.

Je préfère ne même pas penser à ce qu’il peut ressentir en cet instant, suite à mes paroles. Je suis désolée Ian, ce n’est pas contre toi, mais c’est ainsi qu’étaient les hommes que j’ai rencontrés par le passé. Ne m’en veux pas.

 -Ma belle, je sais bien que la plupart des gars que tu as croisés étaient de vrais cons, mais je ne sais pas pourquoi, ce gars-là, Ian, je suis certaine que ce n’est pas ce genre d’hommes. Mais peut-être, as-tu envie d’offrir une chance à Max ?

 -Quoi ? Mais non, pas du tout ! C’est un ami, plus comme un frère, plutôt. En ce qui concerne Ian, je suis d’accord avec toi, j’admets qu’il est totalement différent.

 -Allez, avoue qu’il est à tomber, ce mec ! Et qu’il ne te laisse pas totalement indifférente !

 -Bon d’accord, Ian est un dieu vivant incroyablement sex et à tomber littéralement à la renverse ! Cela te va, maintenant ?! répété-je en riant malgré moi.

Mon Dieu, la honte ! Dire ça alors qu’il m’entend, j’aimerai pouvoir me cacher dans un trou pour ne plus jamais en sortir !

 -Oh, elle rougit la coquine ! Tu craques complètement pour lui, trop mignon.

 -Tu as tout à fait raison, c’est fou à quel point il me fait succomber. lui dis-je en surjouant. Si t’as fini, tu veux bien me passer ma serviette, s’il te plaît ? L’eau commence à être froide.

Je retiens un soupir de soulagement lorsque riant, elle part attraper ma serviette et me la rapporte sans dire le moindre mot.

J’adore cette fille, mais là, on peut dire qu’elle vient de me mettre dans une situation vraiment embarrassante. J’oserai même plus le regarder en face après ça !

 -Allez, je t’ai bien assez taquiné pour aujourd’hui, je vais rentrer avant que playboy débarque. Et s’il rentre, embrasse-le pour moi, tu veux bien ? Et profite en pour monter au septième ciel. me sort cette peste tout en m'offrant un clin d'œil.

Enveloppée de ma serviette, je décide de raccompagner Emma jusqu'à la porte pour la verrouiller derrière elle. Mais surtout, pour pouvoir aller me cacher dans ma chambre ni vue ni connue, pour l'éviter le reste de la journée !

À peine est-elle partie, que je ferme à clé avant de me retourner et de me précipiter jusqu'à ma chambre.

Sur le chemin, alors que je n'ai pas fait attention au sol mouillé, je glisse, prête à me retrouver par terre, quand je sens deux bras qui me retiennent.

 -Vous aviez raison, en fin de compte, je suis bel et bien à tomber à la renverse. me dit Ian d'un sourire éclatant, avant de me soulever dans ses bras et de m'emmener avec lui. Bien, maintenant que le dieu vivant a sauvé la princesse, comment va-t-il la faire succomber, à présent ?

...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ange S SecretGarden ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0