Chapitre 9

4 minutes de lecture

Aylie

Alors qu’il m’emmène avec lui, tout se bouscule dans ma tête. Je l’observe à la fois discrètement et intensément, me rendant compte à quel point cet homme n’est vraiment pas comme les autres.

En effet, il est totalement différent, sachant être tendre, attentionné, passionné, drôle et surtout, surprenant, car un autre à sa place, n’aurait pas hésité une seule seconde à prendre ce que j’ai failli lui offrir tout à l’heure, ma virginité.

Il ne lui a pas fallu une microseconde pour m’arrêter avant que je ne franchisse ce pas. En y repensant maintenant, j’ignore ce qui m’a pris, je me suis laissé emporter par la situation, le désir. Je ne sais pas comment il fait, mais il provoque des choses en moi qui me sont complètement inconnues.

Je dois bien admettre que cet homme que je connais à peine, m’attire tel, que je me retrouve incapable de lui résister.

C’est à la fois excitant et effrayant, car c’est la première fois que cela m’arrive. Je ne sais pas comment je dois m’y prendre, ce que je dois faire, mais avec lui, tout vient naturellement.

C’est comme si j’apprenais à me découvrir grâce et avec lui.

Tiens, nous voici de nouveau et pour la troisième fois dans la salle de bain.

 -Pardonnez-moi damoiselle, mais le dieu vivant a besoin de se réchauffer un peu après avoir passé un long moment, nu, contre le mur gelé de la douche, car sinon, il sera malheureusement incapable de vous faire succomber. me sort-il, m’offrant un grand sourire suivi d’un clin d'œil, tout en faisant semblant de frissonner.

Je rigole, il me fait rire avec sa façon d’exagérer intentionnellement les choses, tout en se servant de ce qu’il a entendu pour dissiper mon embarras. J’apprécie beaucoup, car il a fait disparaître la gêne que je ressentais vis-à-vis de lui. Je descends de ses bras, me plaçant face à lui.

 -Allez-y, oh, dieu tout-puissant. lui dis-je dans une révérence exagérée. Étant responsable de cette situation inacceptable, je vous prie de bien vouloir me laisser la rectifier. ajouté-je, la main sur le cœur.

Tandis qu'il rit de bon cœur, ce qui me fait sourire, je me dirige vers la douche pour faire couler l'eau. Celle-ci chaude, j'informe Monsieur qu'il peut aller s'y réchauffer.

Alors qu'il y va, je le sens qui saisit mon poignet, m'attire à lui pour me faire comprendre qu'il voudrait que je l'accompagne.

C'est avec plaisir que j'accepte et nous voilà tous deux, de nouveau dans la douche.

Toujours en poursuivant ce petit jeu, j'entreprends de le laver pour me faire pardonner, quand il m’arrête.

 -Damoiselle, je ne peux pas vous laisser faire ça. En tant que dieu tout-puissant ayant le devoir de vous faire succomber comme demandé, il m’incombe de le faire personnellement, comme il se le doit. me déclare-t-il le plus sérieusement possible, fixant son regard dans le mien.

Euh… Et si je disais que je suis déjà conquise, me prendrait-on pour une folle complètement idiote ?

Je hoche la tête, le laissant prendre soin de mon corps qu’il lave, en prenant tout son temps. Il est vraiment d’une douceur hors pair avec ses mains qui me parcourent dans les moindres recoins, faisant lentement monter le désir en moi.

Alors que ses doigts se promènent sur mon intimité, je me laisse aller en fermant les yeux. J’aimerais qu’il les rentre à l’intérieur, entame des va-et-vient jusqu’à me faire jouir une nouvelle fois.

Je le sens juste à l’entrée de mon antre, qui me titille ne faisant entrer que le bout de ses doigts. Il me rend folle, il le sait. J’ondule pour lui montrer ce que je désire et attends de lui. Je deviens carrément impatiente.

Il écarte délicatement mes lèvres, afin d’ouvrir le passage, et de même que pour les fois précédentes, je sais aussitôt que je serais bientôt pleinement satisfaite.

Je n’ai jamais fait toutes ces choses avec qui que ce soit d’autre que lui, mais pourquoi ai-je comme l’impression d’être une véritable insatiable à ce sujet ?

Mes yeux se ferment, tandis que je me prépare à savourer ce plaisir incroyable menant à l’extase. Je patiente, sachant que ma patience sera bientôt récompensée.

D’un coup, je sens… Attends, de l’eau ?

J’ouvre instantanément les yeux, pour constater, quoi ? Qu’il est en train de me rincer à l’aide du pommeau, un grand et sadique sourire aux lèvres !!!

Ah non, il se fout de moi, là, il ne va pas me laisser dans cet état d'excitation extrême, dans lequel il m’a plongé, tout de même, si ?!

Allez, patientons encore un peu, c’est sûrement une blague, il veut juste me rendre dingue avant de me combler dans tous les sens du terme.

Ah, le voici qui me porte dans ses bras telle une princesse, pour m’emmener cette fois-ci, dans ma chambre. Hummm… Nous allons créer d’inoubliables souvenirs, je le sens.

Comme précédemment, il me dépose avec délicatesse sur le lit, m’allongeant et faisant glisser le long de mon corps, ses douces mains.

Il attise un peu plus le feu en moi, en parsemant des petits baisers au niveau de mon cou, puis descendant sur ma poitrine qu’il malaxe, avant de poursuivre sur mon ventre, et d'arriver là où je le veux ardemment.

Écartant mes jambes, sa bouche se pose enfin sur cette partie qu’il connaît déjà bien de moi. Des petits coups de langue qui me font soupirer de plaisir, je gémis lorsque celle-ci s’insinue lentement en moi.

Quelques petits va-et-vient, qui se font très lents, mettent ma patience à rude épreuve. Je m’apprête à lui en réclamer plus en posant mes mains sur sa tête pour lui faire comprendre qu’il m’en faut davantage, tout de suite.

Il ne m’en laisse pas le temps, s’écartant de moi, il descend du lit, quitte la pièce pour revenir avec une serviette qu’il me jette dessus.             

 -Tu devrais te sécher, tu vas finir par tomber malade. me lance-t-il avant de partir.

Oh, l’enfoiré ! Il va me laisser comme ça, sérieux !?!? Il va me le payer !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ange S SecretGarden ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0