Chapitre 7

4 minutes de lecture

Sans me laisser le temps de lui répondre, elle effleure du bout des doigts, ma virilité, tout en cherchant dans mon regard, mon approbation que je lui donne.

Délicatement, sa main vient l’enserrer, avant de débuter de très très lents va-et-vient, tandis que de l’autre, elle se caresse.

Pénétrant ses doigts à l’intérieur de son intimité, les recouvrant ainsi, de sa jouissance récente, elle s’en sert ensuite pour venir me lubrifier, me faisant ainsi, sentir sa douce chaleur.

Bon sang, je me crispe à ce geste inattendu qui me fait un de ses effets incroyables.

Elle est tellement belle, adorable, concentrée ainsi, à y mettre tout son cœur pour me procurer du plaisir. Cela me touche… Elle est… Une partenaire merveilleuse, qui ne se préoccupe pas que de son propre plaisir. Et même si elle a su très bien me satisfaire tout à l’heure, elle éprouve encore le besoin de le faire à nouveau.

Alors qu’elle s’occupe tendrement de moi, je décide d’en faire de même pour elle. À mon tour, je l’effleure, pour voir si elle supporterait mon toucher, ce partage, après avoir été submergée par l’orgasme.

Sa réaction me montre qu’elle est sensible, mais que je pourrais continuer si j’emploie la douceur, ce que je fais. Je prends mon temps, en titillant son petit point sensible toujours gonflé d’excitation, la faisant gémir et soupirer.

Je ne me lasse pas de ses sons qu’elle produit. Alors que je poursuis mes caresses, la voici qui accélère petit à petit le rythme, alternant entre rapide et lent.

C’est en la voyant remuer des hanches pour venir à la rencontre de ma main, que je me dis que j’ai été con de ne pas accepter sa proposition. J’ai tellement envie de la posséder, là, tout de suite, mais je lutte douloureusement contre ce besoin de la faire mienne.

Il est hors de question de succomber à mes plus bas instincts, tel un mort de faim égoïste, incapable de se contrôler. Ainsi, je ne vaudrais pas mieux que ces violeurs et je le refuse.

J’accentue mes mouvements en parfaite symbiose avec les siens, attisant le feu qui brûle à l’intérieur de nous.

 -S’il te plaît, montre-moi à quel point je te fais effet, laisse-toi aller et recouvre-moi de ton présent. me supplie-t-elle, haletante.

Je comprends qu'elle est de nouveau sur le point de jouir et je me dis que, ce serait parfait que d’atteindre l'ultime plaisir en même temps que ma sublime partenaire.

Alors que nous poursuivons cet échange des plus stimulants, nous grimpons davantage dans l’échelle du plaisir des sens, jusqu’à nous libérer tous les deux, de cette terrible frustration que de ne pas avoir pu combler ce besoin, cette envie d’unir nos corps.

Alors qu’elle est sur le point de succomber, mes doigts s’enfoncent d’un coup en elle, afin de sentir son antre se resserrer autour d’eux, à défaut de mon érection, qui se déverse sur son corps parfait, aspergeant son ventre.

Bon dieu, cette femme est réellement d’une beauté renversante, lorsqu’elle affiche un visage comblé. Touché, ma main vient caresser sa joue dans une infime tendresse.

M’adressant timidement un doux sourire, elle m’attire lentement à elle, pour m’offrir un langoureux baiser.

C’est à cet instant que me vint une idée pour poursuivre ce merveilleux moment. Sans décoller mes lèvres des siennes, je change de position, de sorte à pouvoir la porter dans mes bras, de la même façon que quand je l’ai emmené dans ma chambre, pour nous conduire de nouveau dans la salle de bain.

Dans celle-ci, après avoir fermé la porte, je m’approche du vasque afin de l'asseoir dessus, pendant que je me dirige vers la baignoire, afin de nous préparer un bon bain chaud pour nous détendre, tout simplement.

Elle m’observe, sans un bruit, à essayer de faire de la mousse… Je dis bien essayer, car ce n'est pas gagné !

Un éclat de rire, et la voici qui vient à mon secours. Il ne lui faut que quelques secondes pour accomplir cette tâche si compliquée !!! Elle est vraiment forte !

Telle une enfant, elle s’amuse à me recouvrir la tête et la barbe de mousse, me faisant ainsi ressembler à un père Noël pervers… Et sexy ?

Je la vois sourire, je l'entends rire tout en se moquant de moi, et sa joie est tellement communicative, que je m’y mets aussi.

Le bain prêt, j’entre le premier, vérifiant la température, m’installe, puis lui tend le bras pour l’inviter à venir m’y rejoindre.

Elle saisit ma main, plonge un pied puis le deuxième, avant de se poser assise entre mes jambes, contre moi. Je l’avoue, c’est la première fois que je prends un bain avec une femme, et je trouve cela si agréable.

Calant sa tête contre mon épaule, elle lâche un soupir de bien-être et ferme les yeux pour se délecter de ce moment apaisant.

Sans que je m’en rende vraiment compte, mes mains se posent sur ses épaules et débute un massage relaxant.

De plus en plus détendue, je la sens fondre contre moi. Je pense qu’elle pourrait aisément dormir ainsi. Cela me plaît, vraiment…

Tandis que je continue, ma bouche, elle, vient déposer de tout petits baisers au niveau de son cou et de son oreille, la faisant soupirer et gémir encore. Je ne m’en lasse pas, de cette belle et merveilleuse musique.

Tournant la tête vers moi avec une expression désirable de désir, elle m’embrasse de nouveau, éveillant mes sens.

Changeant de position, elle se place alors à genoux, face à moi. Ses mains sur ma nuque, elle s’approche de mon oreille pour me murmurer :

 -J’ai vraiment envie que tu me…

 -Aylie ? C’est moi, Emma, t’es là ? La porte d’entrée est ouverte, j’entre. entendons-nous assez fort.

Aylie me regarde, paniquée… Et merde, qu’est-ce qu’on va faire ?!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ange S SecretGarden ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0