Q&D 001

Une minute de lecture

Notre inscription sur Scribay n’est pas le fruit d’un hasard ; celui-ci correspondait à un souhait, une envie sur l’écriture que nous cherchions dans les limbes du site.

Qu’est-ce qui vous a poussé à venir sur ce site ? En quoi Scribay répond à votre envie vis-à-vis de l’écriture ? Qu’est-ce que vous apporte Scribay et qui ne peut se trouver ailleurs ?


 Pour ma part, je suis familière des échanges de lecture, de bêta-lecture, mais aussi des échanges sur les sujets traités en littérature. Il s’agissait donc de trouver d’autres personnes avec qui échanger. Au début de mon inscription, j’étais contente de découvrir des projets d’écriture variés.

 J’adore beaucoup la bourse aux relectures et fais de mon mieux pour répondre à mon engagement. Seulement, avec mes projets actuellement en pause, il m’est difficile de rester active sur ce site. Avec une nouvelle histoire qui devrait être aboutie pour cet été, j’espère pouvoir à nouveau échanger avec vous sur les projets d’écriture.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Romane de Joriis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0