Le dilemme de Lucie - Chantage sexuel en entreprise - Roman érotique

de Image de profil de AxelMaubuissonAxelMaubuisson

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Le dilemme de Lucie - Chantage sexuel en entreprise - Roman érotique
Roman érotique réaliste et original !

Attention, ce récit comporte des scènes à caractère sexuel et du vocabulaire pour adultes. Ce récit ne convient pas aux mineurs. Ce récit contient des scènes de non-consentement. Si vous êtes sensible sur ce sujet, je vous invite à en choisir un autre livre.

Vous rêviez d'un roman qui s'aventure au-delà du « sexe vanille » et qui ne serait ni vulgaire ni cru ?
Alors "Le Dilemme de Lucie" est fait pour vous !

Lucie, jeune stagiaire dans l'entreprise de son fiancé, devient la cible privilégiée de sa supérieure. Cécilia est prête à tout pour arriver à ses fins et profite de son innocence pour agir à sa guise au sein de la société. C'est un soir d'été que tout va basculer pour les deux protagonistes. Prise en flagrant délit de plaisir solitaire, Lucie se trouve prise dans un engrenage infernal au mécanisme bien huilé par Cécilia. Est-ce qu'elle résistera à ce chantage sans limites qui la poussera toujours plus loin dans ses pulsions charnelles ? Saura-t-elle faire face à ces explosions de plaisir ? Son couple parviendra-t-il à surmonter tous ces obstacles ?

L'auteur vous propose une nouvelle vision de l'érotisme, des situations très osées, diversifiées et réalistes vous attendent. La quête du plaisir féminin est le point central du livre à travers une romance mêlant fantasmes et désir. Laissez-vous captiver par un roman unique en son genre !
ÉrotiqueAventureAmourLGBTnon-consentementsoumissionchantageÉrotique
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 35 minutes
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0