La course d’Arcanstia

9 minutes de lecture

Le présentateur approcha le micro de sa bouche et s’écria :

- Hop, hop, hop mes joyeux lurons ! Pour l’émission d’aujourd’hui, nous allons nous rendre sur la planète d’Arcanstia ! J’ai entendu dire que les petits bougres étaient arrivés à maturité… Oh oui, regardez ça !

Par-dessus les écrans holographiques, les images apparurent, remplaçant l’image de Scarian Deburg, le présentateur loufoque tout de violet habillé. Observant les doux tentacules qui bougeaient en rythme, un grand nombre de spectateur, à travers toute la galaxie commencèrent à se caresser mollement. Les appendices immenses effleuraient les nuages et la majorité des espèces ne pourraient simplement pas s’y frotter. A leur base, elles étaient aussi grandes que les plus grands arbres et leurs corps, enterrés, ne se laissaient jamais apercevoir. Tendues dans les airs, ces prédatrices avalaient les oiseaux en plein vol et s’en approcher hors période de reproduction pouvait être mortel.

La caméra avança tranquillement, portée par son drone pour aller observer de plus près les jeunes qui venaient de s’étendre à leur tour. Les plus petits ne faisaient qu’un mètre de haut mais ils remuaient diablement alors que les plus grand mesuraient déjà trois à quatre mètres. Tous cherchaient activement à se reproduire.

- Oh ! Nos candidats sont déjà là ! A gauche, vous pouvez également voir la confrérie de la tentacule s’avancer. Comme chaque année, ils viennent chercher assez d’œufs pour créer un nouveau sanctuaire ou peut-être deux, qui sait !

Les images montrèrent les dizaines de membres de la confrérie, nus, avancer vers les tentacules les plus vives. Les saillies commencèrent sans la moindre attente.

- Attention, n’oubliez pas… Les membres de la confrérie sont des professionnels qui s’entraînent toute l’année ! Même si… WOW ! Vous avez vu cette pénétration ?

La caméra zooma sur un jeune homme, l’anus écartelé par deux tentacules qui se le disputaient sauvagement. Il restait calme et lascif comme si c’était tout simplement habituel.

- Impressionnant ! Mais tournons-nous plutôt vers nos petits candidats. Au premier plan, vous voyez Jonhson & Jonhson, deux frères venus tout droits du grand vide où ils ont passé leur enfance avec leur père. Ils se sont entraînés toute l’année avec les meilleurs ! Deux compétiteurs qu’il faudra suivre de près ! Derrière, cette montagne de muscle, c’est Barry O’Cooper, réparateur de vaisseau, il a l’habitude d’aller en zone sinistrée et notamment dans les grandes jungles… Ce ne sera donc pas son coup d’essai ! La petite Lisinia le suit, ne vous laissez pas tromper par son air de princesse, elle en a dans le ventre ! Et pour cause, pourvu de deux utérus fonctionnels, elle pourrait bien remporter la partie ! Et notre challenger du jour, Terence va devoir faire ses preuves… Notons quand même qu’il ne manque pas de courage car avant d’affronter ses concurrents, il va devoir affronter les tentacules !

Les candidats avançaient lentement, déjà nu pour la plupart même si Terence était encore en train de se dénuder sous le regard avide des spectateurs. A travers la galaxie, les paris allaient bon train.

- Je vous rappelle la règle du jeu de ce soir. Les candidats sont libres d’avoir un ou plusieurs coïts avec autant de tentacules qu’ils le voudront… Néanmoins, dès qu’ils seront pleins, ils devront courir jusqu’à la zone de pesée où ils devront déposer leurs œufs ! S’il leur reste un peu de temps au chrono, ils pourront repartir pour faire un second voyage ! Le record est actuellement à six voyages complétés mais rappelez-vous bien, mes amis, le nombre de voyage ne fait pas tout !

Bien des spectateurs se penchèrent en avant pour observer de plus près les choix des concurrents. Johnson & Jonhson avançaient ensemble vers les petites appendices les plus furieuses. L’un s’avança au plus près d’une zone particulièrement chargée, s’installa à quatre pattes et lentement recula vers les tentacules. Très vite, ses fesses furent assaillies de poussées maladroites. Quatre pointes différentes tentaient de le pénétrer en même temps alors que d’autres avaient saisi ses hanches et ses jambes pour le maintenir fermement en place. Johnson poussa en cri quand les quatre réussirent à le pénétrer en même temps.

- Très beau départ pour Johnson et je vous laisse admirer la technique. Voyez comme son frère essaie d’attirer l’un de ces grands tentacules ! Oui, il a réussi. Leurs placements est divin. Malheureusement, on dirait bien que la prise sur le corps de son frère est forte et il sera difficile de s’en défaire. Oh ! Et regardez, voici le choix de Barry ! Il n’a pas froid aux yeux ! Ça doit être l’un des plus gros tentacules disponibles dans cette partie de la plaine ! Oui, je suppose qu’il a choisi d’appliquer la technique dites du remplissage. Un seul voyage, mais quel voyage ! Lisinia devrait faire la même chose d’ailleurs…

En quelques secondes à peine, tous les candidats avaient pris en eux les tentacules et il ne restait plus que le challenger, à peine nu, une main cachant son sexe. Il allait pourtant devoir tout montrer au reste de la galaxie s’il voulait avoir une chance, aussi maigre soit-elle, de gagner. Il avait beaucoup réfléchi aux différentes stratégies. Il n’avait pas d’équipes, personne ne viendrait l’aider, alors il devait être capable de tout faire totalement seul. S’il se faisait prendre par les plus petits tentacules, il n’arriverait jamais à les faire lâcher.

De l’autre côté de la plaine, les membres de la confrérie n’approchaient pas les plus jeunes d’ailleurs. Alors, il évita ses zones de grands plaisirs qui ne le libèreraient jamais. Il ne pourrait pas affronter plus de deux tentacules en même temps, alors il fallait qu’il cherche parmi les plus gros. Au loin, il remarqua un tentacule un peu différent. Par moment, ses mouvements faisaient naitre des reflets violets. Jackpot, pensa-t-il. Il courut jusqu’à lui et s’arrêta à quelques mètres. Il n’aurait pas cru qu’il soit aussi gros. Il était bien plus haut que lui et assez large pour que ce soit difficile de le prendre entre ses bras. Dès qu’il l’effleura, la pointe fondit sur lui, caressant sa tête, puis son visage avant de venir butiner sa bouche. Terence la garda fermement close. S’ils commençaient ainsi, il était mort. L’appendice reprit son exploration et le jeune homme se plaça de manière à lui présenter son anus. La zone était chaude et humide, bien assez pour pondre sembla décider l’être qui s’enfonça en lui sans attendre. Il n’y avait pas de préliminaire, aucune recherche du plaisir de son partenaire, ce n’était qu’une ponte rapide et violente.

- Oh regardez ce que le petit Terence à trouver ! Il a de la suite dans les idées ! Vous voyez ce reflet violet ? Il est caractéristique de l’espèce à laquelle nous avons à faire. En voilà un qui ne perdra pas ses œufs !

Terence haletait sous le choc et il ferma les yeux en voyant la caméra venir le filmer en gros plan, descendant le long de son sexe et remonter à l’arrière de son corps. Les frottements importants et l’invasion totale de son corps appuyaient tant et si bien à l’intérieur de lui que tout son propre sperme s’écoulait mollement de sa verge. Oh qu’il pouvait avoir honte mais les œufs qui s’accumulaient en lui étaient une excellente nouvelle.

- Et nous revenons juste après une courte page de pub !

Dans la galaxie, les spectateurs râlèrent, se détournèrent de leurs projections voir changèrent de programme pour retourner voir les sœurs Delisti qui reconstituaient la faute d’Eve. Les serpents étaient vraiment très audacieux dans leur version. Ceux qui restèrent purent observer une chips dansante faire un numéro de claquette tout en chantonnant.

- Crousti-crousti-crousti… llante ! Je craque autant que je chante !

Puis soudain, ce fut le visage de Scarian, en gros plan, un immense sourire aux lèvres qui apparut et qui demanda.

- Vous devinez où on en est ? Oui ! Les choses se sont un peu… accélérées !

Autour de Terrence, les autres candidats passaient lentement, les mains sur les orifices en tentant de conserver en eux les œufs précieusement acquis. Ils en perdaient presque à chaque pas, mais ça ne lui arriverait pas. Il resta immobile, encaissant, jusqu’à voir Barry passait. Son ventre était rond. Terence baissa les yeux et observa que lui aussi avait enflé. Ses jambes tremblaient et les caresses à l’intérieur de lui étaient aussi bonnes que douloureuses. Si Barry passait, cela voulait dire qu’ils approchaient de la fin du chronomètre. Il n’avait plus de temps.

Il caressa doucement le tentacule puis commença à forcer sur son corps pour le chasser. Il débattit dans son ventre, refusant d’abandonner sa proie et ce fut aussi difficile que douloureux. Au dernier moment, le tentacule injecta un bouchon muqueux très épais qui scella son partenaire. Malgré tout, il tenta de retourner en lui, s’abattant sur ses dos et sur ses cuisses. Terence cria sous les coups mais rampa jusqu’à être hors de sa portée. Une main sur son ventre, lourd, il se mit à courir pour tenter de rejoindre la zone de pesée. Déjà d’autres concurrents faisaient demi-tour, pour aller tenter un nouveau voyage.

- Alors, alors… Ce petit Terrence, à votre avis, arrivera-t-il à sortir les œufs de lui ? Je vous laisse prendre les paris et nous allons voir que Liliana a beaucoup de mal dans sa tâche. Un seul de ses utérus accepte de se vider. Coup dur pour notre concurrente qui repart néanmoins pour un second voyage.

Terrence glissa les doigts en lui-même et tira de toute ses forces sur le bouchon pâteux qui collait à ses doigts. Au plus il attendrait, au plus ce serait dur à retirer alors il devait le faire immédiatement. Quand il réussit, avant même de comprendre, il commença à pondre et se précipita pour le faire au-dessus du panier prévu à cet effet. Les œufs violets valaient une petite fortune, mais ce ne serait pas pris en compte, seule la quantité importait.

Il appuya doucement sur son ventre pour forcer l’écoulement. Le panier se remplissait très lentement. En avait-il pris si peu ? Soudain, une grande quantité de de liquide s’écoula de son corps puis, une cascade d’œufs. Il tremblait comme une feuille et ferma les yeux en comprenant qu’il venait à nouveau de jouir devant les caméras. Le temps qu’il ponde, les autres étaient revenus et avaient terminé. Les petits œufs noirs étaient bien plus faciles, mais la moitié partait sur le trajet.

- Et notre gagnant du mois est … Johnson ! Le numéro deux, Barry et contre toute attente, notre troisième sera Terrence ! Pour rappel, Johnson vient de gagner deux ans au spatio-port, tout frais payé et il remporte notre œuf d’or. Le second gagne une année au spatio-port, tout frais payé une nouvelle fois car nous sommes comme ça ! Et il gagne l’œuf d’argent. Quant à notre petit challenger, œuf de bronze, il gagne six mois au spatio-port et nous ne doutons pas que ça lui plaira assez pour qu’il revienne ! A moins que… Oui, la confrérie est une nouvelle fois venue voir nos participants. Nous rappelons que tous les œufs récoltés leurs sont offerts gracieusement.

Terrence haletait encore, l’anus ouvert et le cœur palpitant furieusement. Un membre de la confrérie se présenta à lui et il reconnut immédiatement le frère Creake.

- Tu n’aurais pas dû faire ça mon garçon. Sans préparation, tu as pris de gros risques.
- Je réitère ma candidature, mon frère.
- Sous les mêmes conditions ?
- Oui.

Le frère hésita, frôla les œufs de ses doigts. Ils étaient parfaits. Son corps malhabile ne les avait pas écrasés et il avait su les pondre sans les blesser contrairement à ce Johnson qui se pavanait fièrement. Creake soupira. Le jeune homme était un peu trop jeune à son goût et clairement trop étroit, mais cela se travaillait. Il acquiesça.

Bien. Contre sa vie au sein de la confrérie, ils s’occuperaient de réparer le vaisseau familial qui permettrait à ses frères et sœurs de survivre. Terrence lui fit un immense sourire, un peu crispé malgré tout.

- Ah, les débutants. A quatre pattes mon garçon.

Terrence obéit sans hésiter, trop heureux d’avoir eu cet accord qui sauvait les siens. Sous l’œil attentif de la caméra, le frère l’aida à évacuer les derniers œufs en le fouillant de ses doigts. Puis, il sortit l’un des jeunes octopodes apprivoisés qu’ils avaient tous avec eux et le laissa entrer ses tentacules jusqu’au tréfond de son antre. Chaque œuf restant fut ramené en douceur. Le même service fut proposé à chaque concurrent, mais aucun n’en fut aussi heureux que Terrence.

- Et notre émission se termine ! Je vous invite la semaine prochaine où nous nous rendrons sur la planète de Resillia où nous pourrons admirer les plus jolies nymphes au travail ! Et pour les amateurs de tentacules, pas de panique, nous revenons ici pour la prochaine course, le mois prochain ! Et n’oubliez pas notre grand rendez-vous en fin d’année, où tous nos gagnants s’affronteront de nouveau et ce sera l’occasion de voir si les frères Jonhson ont réussi à rester en duo ou si notre gagnant devra enfin affronter la durée réalité de notre concours, seul ! C’était Scarian Deburg, à la prochaine !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hendysen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0