Le verdict de la lune

15 minutes de lecture

Corey papillonnait autour des autres, joyeusement, un sourire aux lèvres. La grande cérémonie de la pleine lune allait arriver d’un instant à l’autre et tous ses amis étaient là. Ils étaient dix-huit en tout et pour tout. Il pouvait déjà deviner ce que la lune leur dirait pour la majorité d’entre eux.

Shaw n’était pas une brindille, mais sa sensibilité était si évidente qu’il serait sans doute un oméga. Il aimait s’occuper des autres, vivre en pleine nature… Tout l’inverse de Bolyen, bagarreur, courageux aussi, téméraire. Il aimait impressionner et caracoler. Là, justement, il riait bien fort avec ses amis les plus proches. Ensemble, ils deviendraient un groupe soudé d’alpha, ça ne faisait aucun doute.

Alors bien-sûr, tous les profils n’étaient pas aussi tranchés, mais ils avaient pu se préparer. Chacun d’entre eux avaient proposés des fantasmes, des envies, des craintes aussi. Il fallait se préparer à tout.

Corey avait déclaré que s’il s’avérait être un alpha, chose on ne peut plus improbable, alors il voudrait tester le nouage. Ils étaient tous dans ce cas-là. Il avait dû se faire un peu plus imaginatif et avait ajouté le refus de jouissance. Les chaleurs d’un oméga les amèneraient souvent à des états de frustrations intenses qu’ils devraient apprendre à contrôler après tout. Heureusement, il serait assurément un oméga et en tant que tel, il avait fait des demandes très différentes. Toutes les propositions étaient prises en compte, elles seraient testées avec leurs semblables dans la seconde partie de la nuit.

- Tu es soucieux Corey ? demanda Osion d’une voix chaude.

Alpha, chuchota aussitôt une voix dans la tête du futur oméga. Non, pas simplement « alpha », mais « son alpha » c’était comme une évidence entre eux. Osion aimait prendre soin des autres, lui aussi, mais plus comme un meneur qui s’assurait que tout le monde arrive à la ligne d’arrivée.

- Soucieux ? Hum… et bien, anxieux et excité surtout. Et toi ?
- Moi ? Je m’en fous… Tant que je peux me lier à toi après.

Corey frémit, surprit par la déclaration si franche. Jusqu’à présent, ils s’étaient surtout tournés autour, gentiment. C’était tout Osion ça, il savait toujours le surprendre. Soudain timide, il ne savait pas du tout quoi lui répondre. Osion leva la main à son visage et réarrangea une mèche de ses cheveux, effleurant sa joue avec tendresse.

- Tu en penses quoi ? finit-il néanmoins par demander.
- … ça me plairait vraiment.

Osion lui offrit un sourire plus franc et se détourna lorsque Jarhen siffla bruyamment avant de montrer le ciel. La nuit était tombée et la lune paraissait énorme dans le ciel. Elle était maintenant bien haute et en la regardant attentivement, ils virent qu’elle ne semblait plus aussi nette. La lumière dont elle était nimbée avait l’air de baver légèrement. Ça commençait.

Presque aussitôt, la magie s’insinua le long de leurs peaux. La métamorphose débuta, la première de leur vie. Cela atteint d’abord les alphas et neufs d’entre eux tombèrent au sol en couinant, gémissant et pleurant. C’était pour eux que l’étape était la plus dure. Les plus forts mettraient de très longues minutes avant d’arriver à prendre leur forme animale. Osion était tombé, comme les autres et Corey l’observait le cœur battant la chamade. C’était fait. C’était dit. Son ami était l’alpha et il serait son oméga. Il l’admira patiemment, sans s’approcher. Osion se métamorphosa lentement, ses os craquaient, sa peau le brûlait alors qu’elle se couvrait d’une fourrure dense. Très vite, un loup immense se tient là, le poil hirsute, noir, le regard sauvage. Il avait simplement l’air dangereux. Corey dû se retenir de reculer lorsqu’il avança vers lui. A la place, il s’agenouilla gentiment sur l’herbe humide, offrant son visage à sa truffe fraiche. Le corps lupin vient se poser contre lui. Il était littéralement épuisé par cette première transformation et ce n’était que la première. Deux autres étaient à venir.

Le dernier des alphas, Esia, finit de se transformer révélant un corps animal puissant et lentement, il se dirigea vers Shaw et lui lécha le visage. Chaque futur oméga était maintenant accompagné d’un alpha et la magie se répandit entre eux. Accrochés à leurs fourrures, ils mutèrent à leurs tours, révélant de petits loups fins qui seraient aussi agiles que rapides. Des chasseurs, des éclaireurs, des espions, … Les omégas pouvaient devenir bien des choses en dehors du rôle classique qui consistait avant tout à porter puis à élever les enfants.

Bientôt, blotti contre la fourrure sombre d’Osion, se trouva un petit loup roux au poil doux et brillant. Osion se laissa aller un instant et le lécha longuement, satisfait que son petit loup ait aussi peu souffert. La transformation avait été des plus rapides. Puis il l’invita à se dégourdir les pattes et à tester son nouveau corps. Ils trébuchèrent ensemble, s’aidèrent mutuellement à prendre conscience de nouveaux muscles qui n’existaient pas avant et bientôt, ils galopèrent côte sans trop s’éloigner.

Quand un jappement plaintif retentit dans la plaine, ils s’arrêtèrent tristement, sachant que la magie leur faisait un nouveau cadeau. Tous les alphas tombèrent au sol, rampant misérablement alors que leurs corps muaient dans une forme mixte, mi-animale, mi-humaine. Osion se remit assez rapidement une nouvelle fois et Esia fut encore le plus long, marquant clairement sa force importante par rapport aux autres. Cette forme était le plus souvent considéré comme une forme de combat et les omégas n’en possédait pas alors lentement, ils revinrent tous ensemble, alpha comme oméga à la forme humaine. Ils n’étaient pas tout à fait comme au début de la nuit. Les alphas avaient globalement gagné quelques centimètres et d’épais muscles. Les omégas eux, avaient gagné leur utérus, changement invisible et pourtant au combien important. Ils étaient nus et s’observaient timidement.

Ils tremblaient, déjà épuisés et totalement douloureux, mais ils savaient qu’ils n’avaient que quelques heures de préparations devant eux alors très vite, les couples se séparèrent. Certains enfilèrent rapidement un pagne pour préserver une pudeur malvenue, mais la majorité d’entre eux restèrent nus. Les alphas se réunirent autour de leurs caisses pendant que les omégas faisaient la même chose un peu plus loin. Avant la fin de la nuit, ils auraient goûté à un coït complet, violent et maladroit. La préparation allait les aider à faire de ce moment quelque chose de plus délicat.

Ils commencèrent par se féliciter doucement et se caressèrent le visage puis le ventre. L’objectif était de rassurer les plus inquiets mais la plupart d’entre eux s’attendaient à ce résultat et ils en étaient parfaitement heureux. Corey savoura les caresses tendresses sur ses zones malmenées.

- Nous serons toujours là les uns pour les autres. Rappela doucement Shaw.

La communauté oméga était très soudée et effectivement, ils ne seraient jamais seuls. La main blottie dans celle de Maara, Corey regardait les objets sortis avec une pointe d’angoisse. Très vite, Esia le rejoint.

Ils avaient grandi avec lui, mais il n’avait jamais été aussi grand, aussi viril et impressionnant. Corey avait toujours été à l’aise avec lui, mais comme les autres, il eut un mouvement de recul. Il se sentait soudain timide. Il n’arrivait même pas à tenir son regard, mais la tradition était claire. C’était au plus fort des alphas, à celui dont la métamorphose avait été la plus longue de venir prendre les décisions ici.

Esia semblait hésitant. Voir ses anciens amis reculer devant lui le mettait mal à l’aise. Il se félicita d’avoir enfiler le pagne avant de les approcher. La caisse dévoilait leurs possibilités, c’était tout un tas d’objets sexuels qui pourrait les préparer à la suite de la nuit. Il fouilla entre tous pour tenter de choisir et de définir l’ordre d’utilisation.

Il prit les deux pots d’onguents et les installa sur le devant de la caisse après en avoir lu les étiquettes. Il posa ensuite les tiges puis il positionna les neufs phallus de bois mimant des pénis en pleine érection. A côté de chacun d’eux, il posa un petit pot. Il caressa du bout des doigts les deux choix suivants et jeta un coup d’œil à Shaw, hésitant, puis il plaça les deux produits côtes à côtes.

- Remettez du second onguent entre chaque objet. Ordonna-t-il enfin avant de se retourner.

Les omégas frissonnèrent devant l’ordre, sachant ce qu’il allait leur coûter. Ils obéiraient néanmoins, pour plaire à l’alpha mais aussi et surtout pour être réellement prêt. Shaw fut le premier à agir, sans doute parce qu’il serait lié à l’alpha et que ça faisait de lui quelqu’un qui pourrait parler pour les autres omégas. Sans le vouloir, il devenait leur chef. Il saisit un pot et retira son couvercle de bois. L’odeur embauma immédiatement l’air. Ça sentait vraiment bon.

A tour de rôles, ils passèrent devant lui. Une cuillère de bois était trempée dans le pot et appliqué sur chacun de leur téton. Corey fut l’un des derniers à passer, alors il put voir les joues de ses amis rosirent et leurs bouches s’entrouvrirent en laissant échapper des halètements avant même d’avoir testé. La pommade fut d’abord froide sur ses tétons qui se durcirent un peu en se contractant puis lentement, la chaleur vint et comme tous les autres, il goutta à cette fièvre d’excitation qui l’enflamma. Un autre oméga finit par prendre le pot pour s’occuper de Shaw qui le regarda faire avec quelques appréhensions.

Le deuxième choix était également un pot d’onguent, une manière de les tenir excités très efficacement durant la totalité des tests. Sans doute un bon choix même si Corey aurait préféré que les choses se fassent plus calmement, avec moins d’excitation. C’était sans doute mieux ainsi, pensa-t-il en observant la suite du programme.

- Retirons tous nos pagnes… chuchota Maara, le rouge aux joues.

Et effectivement, vu où allait la cuillère suivante, le pagne serait de trop. Shaw hésita un moment, puis deux autres omégas vinrent faire une proposition et ils se retrouvèrent tous à quatre pattes, montrant leurs fessiers à leur ami.

Corey sursauta en sentant la main de Shaw saisir l’une de ses fesses pour l’écarter afin de dévoiler son anus. Ainsi à quatre pattes, sa petite verge encore flasque pendant entre les jambes, les fesses tenues pour ne rien dissimuler, les tétons durcis et rendus chauds par l’onguent, il se sentit étrangement honteux. Il savait tout ce qu’il devrait faire avec ses amis, mais il pensait que ce serait plus facile que ça. Là, il avait peur d’avoir des réactions qui ne soient pas dans les normes. Il se sentait fragile et hésitant. C’était aussi ça, la charge de l’oméga et le savoir n’aidait pas. Il jeta un coup d’œil à l’autre côté de la clairière et observa un instant les alphas qui jouaient entre eux, les verges tendues couvertes d’onguents avec visiblement l’interdiction de jouir malgré les caresses. Leur défi était très différent. La cuillère se posa sur son anneau de chair et une bonne quantité d’onguent coula dessus. Le bois s’éloigna et revint par trois fois, mettant toujours un peu plus de pâte. L’effet fut presque immédiat, son corps pulsa, chauffa et très vite, bien plus vite qu’il n’aurait pu l’envisager, il eut envie d’être pénétré. Il remua les hanches et la caresse tendre de son ami sur son dos suffit à le faire éjaculer. Il observa son sexe et le petit jet blanc qui scintillait dans l’herbe, mortifié. Presque aussitôt ses amis vinrent le rassurer. Neave lui caressa les cheveux en lui promettant que c’était normal et c’était très bien qu’il réagisse ainsi à l’onguent. Blotti contre ses genoux, Corey cacha son visage en sentant une nouvelle jouissance arriver aussi simplement que ça. Mais très vite, ce ne fut plus étrange. Ils se retrouvèrent tous dans la même situation. Les hanches battantes, les sexes tendus et la semence se répandant sous eux.

Corey était passé en premier, alors c’était à lui de leur proposer l’objet suivant, le temps que Shaw arrive à se maîtriser mais tout ce qu’il put faire, ce fut de jouir encore. Ses testicules étaient vides à présent et la jouissance venait comme un spasme incontrôlable, de l’intérieur. Il n’avait jamais ressenti une telle chose et ça le laissait totalement perdu.

Il fallut attendre un long moment que l’onguent commence à perdre un peu de son effet, pour qu’il réussisse à aller chercher le sac. A l’intérieur, il y avait un grand nombre de tiges vertes. Il en saisit deux et à quatre pattes, régulièrement balayé par les orgasmes il alla rejoindre Adael. Son ami était recroquevillé au sol, les larmes aux yeux, et sa propre semence maculait son ventre. Il gémissait et se tordait sous les jouissances multiples, incapable de se calmer. Alors Corey caressa son dos et ses cheveux tendrement, attendant sa permission pour lui confier la suite.

- Il faut continuer… On ne peut pas prendre de retard. Marmonna quelqu’un, plus loin entre deux gémissements.

C’était vrai alors Corey fit de son mieux pour saisir le peu de concentration dont pouvait faire preuve Adael entre deux jouissances. C’était d’autant plus dur que lui aussi continuer de ressentir ses pulsations qui faisaient vibrer son corps tout entier.

- Adael ? J’ai besoin d’avoir accès à… ta poitrine. S’il-te-plait.

Le garçon se tordit pour lui offrir ses mamelons rougit par l’onguent, tendu de plaisir. Tremblant un peu, Corey posa les deux plantes sur son ventre. Au bout de chaque tige, une jeune bouche carnivore s’entrouvrait. Il suffit de les pousser jusqu’à ses pointes de chairs pour qu’elle s’y attache vivement, faisant crier le jeune loup. Les plantes tétèrent avec application et puissance, le faisant de nouveau jouir. Oméga par oméga, il installa chaque tige avec soin.

Bientôt se furent ses propres seins qui finirent dans les bouches avides des jeunes plantes. Il couina et pleura sans parvenir à se retenir. La succion était plus forte qu’il ne l’aurait envisagé. Il sentait son corps se déformer sous la puissance de traction des bouches, s’érigeant comme deux pointes épaisses, s’offrant d’autant plus à la caresse. Les alphas aimaient souvent ce type de contact… Il n’était pas rare de voir des omégas portaient des bijoux de poitrines tant leurs corps s’étaient déformés à force de succion. C’était une bonne préparation. Mais lorsque Shaw repassa avec l’onguent, les palpitations le long de leurs anus et la caresse si particulière de leurs tétons malaxés, les fit jouir avec encore plus d’intensité. C’était tout l’intérêt de la préparation. Leur corps allait connaître ça, en pire, au moment des chaleurs.

Ils devraient apprendre à vivre, à marcher, à faire comme si de rien n’était, alors que dans leurs corps un tsunami des sensations violentes s’acharneraient à inonder tous leurs sens.

Tremblant et sifflant sans même le vouloir sous les jouissances sèches, Shaw tenta de rester agenouillé. Il était incapable de se lever dans cet état, mais la lune était haute et la préparation longue. Il devait vraiment passer à la suite sans plus tarder. Neuf verges de bois les attendaient. Neuf petits culs palpitants allaient devoir les recevoir.

- Venez tous chercher un… sexe. On le trempe dans le pot.

Il montra tout en faisant ce que les autres savaient déjà mais qu’ils firent de leurs mieux pour observer malgré tout.

- Puis… on pousse et on le place.

Il couina, gémit et jouit à nouveau. Un par un, ils en firent de même. Sentir les pulsations en ayant rien à l’intérieur était déroutant, mais là, ce n’était pas vraiment mieux. Son corps semblait vouloir changer la forme de l’objet, sans le pouvoir pour autant. Ils restèrent simplement là, couchés, les hanches se balançant sans maîtrise par moment, à jouir, à haleter et à pleurer pour que ça s’arrête. C’était trop. Et malheureusement trop peu également.

Sans l’intervention d’un alpha, ils n’auraient peut-être pas réussi à aller plus loin, mais Esia revint. Il était nu à présent. Son sexe bandé était énorme et son gland rougit d’envie se voyait très clairement à la lumière de la lune. Il se retenait de jouir depuis le début des préparations, malgré les onguents, il tenait bon. Ce fut donc lui qui ordonna :

- Retirer-les. Mettez de l’onguent et passer à l’éponge.

Ils ne bougèrent pas… alors il ajouta d’une forte qui les oppressa :

- MAINTENANT !

Et comme d’un seul homme, tous les omégas glissèrent leurs doigts entre leurs jambes, saisirent la base de l’objet et tirèrent dessus. Des plaintes et des pleurs s’échappèrent alors qu’ils jouissaient lors du retrait, tous ensemble.

Esia soupira. C’était de sa responsabilité de s’assurer que les plus faibles réussissent à se préparer. Sa propre préparation était secondaire, alors ce fut lui qui déposa une éponge dans la main de chaque oméga avant de leur ordonner d’utiliser leurs doigts pour l’enfoncer aussi profondément que possible en eux. A peine fait, il ordonna à son ami et compagnon de remettre de l’onguent le temps que ça gonfle. Et effectivement, la petite éponge qu’il avait eu tant de difficulté à entrer dans leur corps tant elle était sèche se mit à enfler, enfler et enfler encore, prenant une proportion bien plus importante que celle des phallus de bois.

C’était une simulation de nouage. La pression dans le corps de Corey le terrifia mais les jouissances qui vinrent s’ajouter avec l’onguent le perdit dans un maelstrom de sensation. Ce qu’il se passa ensuite se borna à être sensitif. Il ne put pas participer activement ou mentalement aux choix suivants. L’éponge formait une boule compacte en lui, imposante et impossible à faire bouger. Deux mains l’attrapèrent par les hanches pour l’aider à changer de positions. Il fallait qu’ils fassent une ronde, tous installaient près des uns et des autres. Puis on écarta ses fesses, combien de mains étaient sur lui ? Il avait l’impression qu’on le touchait de partout et les succions le long de ses tétons allaient simplement le rendre fou.

Il couina alors qu’une pression supplémentaire venait appuyer sur son anus contracté par les jouissances et pleura lorsqu’il sentit la petite boule supplémentaire s’installer en lui, couverte de cet onguent qui le forçait à jouir, encore et encore. Très vite, il vit qu’il était bloqué et couina en remuant.

Les alphas étaient tout autour d’eux, nu, le sexe si tendu qu’il battait sur leurs bas-ventres. C’était là, leur dernière épreuve. Ils avaient aidé, tous ensemble, les omégas à s’installer. Ils avaient enfoncé dans leurs corps les petits œufs de bois qui reliés d’une ficelle, les liés tous ensemble. Dès que l’un d’entre eux bougeait, les autres suivaient.

Esia était très fier de voir que Shaw avait encore un brin de conscience. A quatre pattes, son oméga fit de son mieux pour le rejoindre, tendant les ficelles autour de lui et amenant les autres à bouger pour le suivre.

La lune nimbait leur peau de sa lumière et les reflets dans leurs cheveux et le long de leur peau, à chaque endroit que leur sperme avait taché étaient sublimes. L’oméga tremblant demanda :

- Maintenant ?
- Encore un peu mon beau.

Shaw gémit, ses reins basculèrent vers l’avant et il jouit une nouvelle fois. La seule voix de son alpha avait ce pouvoir.

- Alpha ! Installez-vous.

Chaque alpha se mit devant un oméga, son oméga, celui qu’il désirait courtiser et aimer. Certains couples étaient évidents comme pour Osion qui s’installa devant Corey sans hésiter. D’autres s’imposaient à la lumière du rituel comme pour Esia et Shaw. D’autres étaient moins prévisibles.

- Donnez-leur de quoi se calmer.

La seule chose qui pouvait réellement apaiser l’onguent… Les alphas offrirent leurs sexes aux bouches avides et très vites, se mirent à gémir sous les caresses. Tous les omégas les sucèrent avec joie et soulagement, engloutissant leurs membres lourds sans réserve ni doute.

Osion caressa les cheveux de son amant avec tendresse, puis baissa la main jusqu’à une plante qu’il délogea, préférant jouer lui-même avec ses tétons. La pointe humide et douce était dure entre ses doigts et il n’hésita pas à la traire sèchement. Un jour, ce sein lui offrirait du lait se promit-il.

Lentement, chaque alpha retira tous les objets du corps de l’oméga. La lumière était sur eux, transformant peu à peu la fin du rite des omégas pour en faire le début du rut des alphas. Osion avait mal, de partout dans son sexe tant il s’était retenu. Il fut lui-même surpris de la violence de sa jouissance et un peu horrifié, lorsqu’il sentit son sexe gonflé, juste là, derrière la barrière des dents de son oméga. C’était normal. C’était ce qu’il fallait faire. Lentement, les omégas revenaient à eux, le sperme ingéré calmait l’onguent… et ils devaient apprendre à se soumettre entière. Un gland reposant à l’entrée de leur gorge, devant respirer calmement par le nez pour ne pas s’étouffer, la mâchoire presque disloquée par la taille de leur nœud, ils apprenaient cette forme de soumission si particulière.

Lorsque Corey revint, il fit de son mieux pour ne pas paniquer, mais c’était difficile. Sa préparation était terminée. L’alpha dans sa bouche et devant lui, c’était son amour, son alpha. Tout allait bien mais c’était quand même dur et ça le serait encore un très long moment lui rappela une pression ferme sur son téton.

Un premier grognement retentit. Les sexes désenflaient et dans un instant le rut débuterait. Corey toussa alors qu’enfin son amant sortait de lui. Osion le caressa et lui demanda :

- Tu es prêt ?
- Oui, je suis prêt pour toi.

Osion lui offrit un grand sourire plein de dents pointues. Un sourire de loup, puis, il le saisit, le retourna d’un geste violent et s’enfonça en lui. C’était fait. Le rut le prit à cet instant là et il se déchaina, faisant jouir encore une fois son soumis.

Durant presque une semaine entière, la crise se poursuivrait… mais les coïts brutaux et les jouissances sèches seraient son quotidien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hendysen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0