Avant-Propos

Une minute de lecture

Bonjour à vous, chers scribayiens.

Tout d'abord, si vous vous attelez pour un moment bref ou prolongé sur ce roman, je vous en remercie car toute lecture est bonne à prendre.

Je tiens ensuite à demander à votre esprit critique beaucoup de délicatesse : il s'agit du premier roman auquel je parviens à bout, après plusieurs années à avoir essayé sans y parvenir et sachant que je n'ai été lue que par une seule personne, il est certain que beaucoup de choses restent à dire.

Enfin, j'ai le rêve de voir mon livre publié, dans un futur proche ou lointain, et ne vous remercierais jamais assez pour vos retours. Sachez que si les critiques sont utiles, les bonnes le sont également et je serais toujours ravie de savoir si je peux captiver une personne à cette courte péripétie.

Sur ce, bonne lecture, et bonne continuation à tous.

PS : Pour l'instant, le résumé n'a rien de définitif, mais c'est dans ce style, avec peu de phrasescar il y a peu de chosesque je souhaite présenter en quatrième de couverture, que je souhaite le rédiger. Si parmi vous, une idée émergeait, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci ! 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Reverence ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0