moi tout simplement

de Image de profil de brocardbrocard

Apprécié par 16 lecteurs
Image de couverture de moi tout simplement

Je suis un mélange des genres, un simple architecte de mes pensées. en aucun cas un écrivain juste un transmetteur de ressenti . peut-être un explorateur d'âme.

j'écris tel que je suis .

je suis trop passionné quand je rentre dans un texte pour me corriger.

j'aime décrire la profondeur des choses ,laisser mon empreinte et mon témoignage sur ma vision des choses.

Je choisis les défis qui m'inspirent (le dernier en est la preuve) je ne cherche jamais à plaire . Même si j'aime beaucoup la communauté "des auteurs" beaucoup d'entre vous ont un style personnel d'écriture trés enrichissant.

j'apprécie de pouvoir écrire en toute l'iberté dans mon propre style.

Si d'aventure je venais à manquer d'inspiration ou inaudible ,je me retirerai comme je suis venu sans aucune rancoeur un excellent souvenir de mon expérience passé en votre compagnie.

J'adresse une pensée et tout mon soutien à l'ensemble des petits auteurs de talent qui galérent face au gros trust de publication qui utilise "radio chaîne d'opinion" pour faire connaître leurs propres publications. "argent n'est pas toujours synonyme de qualité."

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Comment écrivez-vous ?

Lancé par Fred Larsen

Comment se passe votre processus d'écriture ?

Êtes-vous plutôt "jardinier" ,celui (ou celle bien sûr) qui laisse l'histoire se dérouler devant lui, et qui, de temps en temps taille quelques branches ou mets de l'engrais au pieds de certains rejets ?

Ou au contraire, êtes-vous plutôt un "architecte", celui (toujours ou celle bien entendu) qui a fait les plans, les schémas, les liens avant d'écrire la moindre ligne, qui a déjà toute l'articulation de son histoire avant de commencer à rédiger ?

Un mélange des deux peut-être ?

Encore d'autres possibilités ?

Parlez-nous de vous, de vous en tant qu'écrivain(e)...

Je vous donnerai mon interprétation du défi très vite

Commentaires & Discussions

simplement moiChapitre23 messages | 1 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0