simplement moi

Une minute de lecture

Je suis un mélange des genres, un simple architecte de mes pensées. en aucun cas un écrivain juste un transmetteur de ressenti . peut-être un explorateur d'âme.

j'écris tel que je suis .

je suis trop passionné quand je rentre dans un texte pour me corriger.

j'aime décrire la profondeur des choses ,laisser mon empreinte et mon témoignage sur ma vision des choses.

Je choisis les défis qui m'inspirent (le dernier en est la preuve) je ne cherche jamais à plaire . Même si j'aime beaucoup la communauté "des auteurs" beaucoup d'entre vous ont un style personnel d'écriture trés enrichissant.

j'apprécie de pouvoir écrire en toute l'iberté dans mon propre style.

Si d'aventure je venais à manquer d'inspiration ou inaudible ,je me retirerai comme je suis venu sans aucune rancoeur un excellent souvenir de mon expérience passé en votre compagnie.

J'adresse une pensée et tout mon soutien à l'ensemble des petits auteurs de talent qui galérent face au gros trust de publication qui utilise "radio chaîne d'opinion" pour faire connaître leurs propres publications. "argent n'est pas toujours synonyme de qualité."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire brocard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0