Pitié, v'nez m'chercher...

de Image de profil de BeezarBeezar

Apprécié par 2 lecteurs

Tiens, la lumière vient de s’allumer… Déjà ? Putain, j’espère qu’elle s’est lavé les ch’veux.

Et vas-y qu’elle s’assoit, pose son café, allume son ordi… Prends ton temps, hein !
M’en fout, pas envie d’bosser c'soir t’façon ; elle va encore passer son temps à m’gueuler dans la bonnette avec son haleine de cafetière italienne là !

Avec un peu d'chance, elle va juste écrire.

Évidemment, elle écrit pas !

Brrr… Elle a les mains froides. J'espère qu’elle est pas malade. L’autre fois elle s’est mouché et juste après elle a touché les oreillettes… La gerbe.

Ah, commence pas avec ta musique de merde là ! Et arrête de changer, relou !
Faut qu’j’me calme où j’vais encore bugger. Dans ces moments-là, elle me tripote tous les boutons et j’ai horreur de ça. Inspire, expire...

Oh non ! Pas Discord ! Pitié, j’me plaindrais plus pour la musique, c’est promis ! Nooon…

Vous deviene fous*. Et c’est partit pour la gueulante… Envie d’me débrancher.

Ouais, c’est ça, boit d’l’eau.

Hm. Encore du chocolat ? Eh bah, ma gourmande, hein.

Postillons au choco, pas ouf.

Au moins, elle fume pas, elle m’épargne quand même l’odeur du vieux cendrier froid.

Oh ? Oh ! Elle est fatiguée ! Elle va s'coucher ! Oh oui, merci Seigneur Corsair !

Hé hé, elle a oublié d'm’éteindre ! Demain, j’aurai plus d'batterie, elle va râler !

Bonne nuit quand même <3

*Non, j’ai pas fauté, c’est un Même xD

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Un objet de votre quotidien

Lancé par sortilège

Chaque jour ou presque, vous l'utilisez, c'est un objet banal.
Ce que vous ignorez, c'est qu'il vous regarde vivre et qu'il porte un jugement sur votre quotidien et la façon dont vous le traitez.

Récit à la première personne vous êtes cet objet.

Humour ?

Si vous pouvez.
Genre "essai" c'est parce qu"tout" n'existe pas.

Amusez-vous, s'il vous chaut.

Durée, on dit une semaine ?

Commentaires & Discussions

Allez, faites pas la sourde oreille !Chapitre10 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0