XIV

Une minute de lecture

« Alors, trouvé chemise à ta taille ? »

Cela semblait important aux yeux de Gregor, dont l'uniforme avait dû être retouché pour s'adapter à son physique de lutteur.

« Oui, c'est bien mieux, non ? »

Gregor approuva d'un simple mouvement de tête et consulta le planning.

« Bon, cette nuit, livraison d'eau. »

Dany fronça les sourcils.

« Ok. Comment ça se passe? »

« Je vais montrer. Une citerne vient. Ils branchent un tuyau. Nous, on vérifie identité des types correspondent au listing on a reçu avant. On les laisse travailler. Mais on les laisse pas aller où ils ne doivent pas. Et on surveille que pas de fuite d'eau. On les fait signer le registre et on n'oublie pas de noter heure d'arrivée et heure de départ. »

Dany faisait mentalement un effort de concentration pour tout retenir.

« C'est de l'eau potable ? A quoi ça sert ? »

Gregor le fixa du regard.

« Est-ce que j'ai posé des questions ? Non. Donc, tu n'en poses pas non plus. Clair ? »

Dany hocha la tête, un peu surpris par ce brusque changement d'attitude.

« Clair ? » insista Gregor.

« Oui, oui. »

Gregor se détendit légèrement.

« De toute manière, je ne sais pas ce qu'ils font exactement. Je sais juste qu'ils ont un bassin au troisième pour expériences. T'es ingénieur ou biologiste ? »

Dany secoua la tête.

« Eh bien voilà. Pas ton problème. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Stefan_G ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0