9

Une minute de lecture

La majeur parti du temps je me dis que j'ai encore beaucoup de progrès a faire pour etre une bonne personne . D'autre fois je me dis que parfois je suis beaucoup trop gentille avec certaines personnes et cela me retombe dessus . Ma mère m'a toujours dis que l'on doit traiter les gens de la même manière dont on voudrait etre traiter et pourtant au fil des années , on m'a tellement salit. Je ne comprends pas … Puis a d'autre moment je me dis que je l'ai peut etre chercher et méritée également car oui durant ma vie j'ai beaucoup menti parce que j'avais trop peur de finir seule , que les gens ne m'aiment pas . Le fait que mon père et des membres de ma famille me critique a tout va ne m'encourage pas non plus d'aller dans ce sens . Oui j'avoue j'ai peur et je ne sais par ou commencer … Comment je fais pour savoir ce que je ressens ? Comment je fais pour juste lâcher prise avec tout le monde ? Qui suis-je ? Je me perds avec toute ses questions je suis en quête pour découvrir qui je suis… peut etre que je serai vraiment déçue. Ma meilleure amie dit me connaitre mais comment peut elle me connaitre alors que je ne me connais pas moi-même ? Je me sens et suis perdu … Ce n'est pas une situation simple mais honnêtement qui n'est pas perdu dans ce monde de fou ? J'ai l'impression que je dois tout réapprendre de nouveau et qu'a causes de cela je perds beaucoup de temps pour avoir la vie dont je reve et que je pense mérité . Il y'a des gens du moins une personne en particulier qui ne fait plus partie de ma vie depuis quelques mois , j'espere qu'elle pense à moi car honnêtement elle me manque énormement et j'aimerai apprendre a me connaitre en sa compagnie … peut etre qu'elle n'en a pas envie. Mais en même temps je suis tellement compliquée … Cela m'énerve et me rend triste , je ne sais pas quoi faire … alors j'espere , j'espere énormement m'en sortir.

Annotations

Vous aimez lire Laetitia Seguin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0