7

Une minute de lecture

Aujourd'hui , une nouvelle journée avec de nouveaux défis. Pourtant j'arrive toujours a me surprendre dans des actions qui sont devenues plus quotidienne . Je travaille avec beaucoup plus d'entrain , ma concentration et a son maximum même dans un vacarme monstrueux. Oui , je le sens , j'évolue , je m'améliore et cela me donne encore plus envie de me bousculer d'avantage. Je vois aussi a quel point ma façon de me voir change , je ne me dénigre pas , je pointe juste du doigt ce qui ne me convient pas et quand cela est possible je fais en sorte de me façonner pour en etre satisfaite. Je prends soin de mon corps pour me sentir bien dans ma tete et chaque jour je me vois dépasser mes propres limites. Je ne me pensais pas capable d'aller aussi loin et je suis bien contente de ne pas me freiner et de foncer et voir si j'en suis capable ou non. Qui aurait penser que je serai a la fac aujourd'hui alors que plusieurs années en arrière je voulais mettre fin à mes jours. Je me rappelle comment la nourriture ainsi que mon propre cerveau était devenu une arme destructrice pour mon corps. Je me rappelle de comment le regard des autres avaient un impact sur moi . Aujourd'hui je n'en ai rien a foutre , je vis ma vie et me concentre sur le positif et je transforme le négatif en leçon pour pouvoir continuer a grandir et a me fructifier. Le bonheur des gens qui m'aiment m'apporte tellement de joie , je suis aussi tellement touché lorsqu'ils sont sincèrement heureux pour moi qu'ils me poussent a me dépasser mais également a être moins dure envers moi-même. Ils sont ma plus grande force . Mais j'use également d'une force qui me tiendra chaud toute ma vie , la colère , la haine que j'ai reçu et que je reçois encore , je les utilise tout les jours pour me prouver a moi-même que j'en vaut la peine et que je suis une battante . L'Energie négative devient de l'énergie positive et celle-ci ne s'épuisera sans doute jamais.

Annotations

Vous aimez lire Laetitia Seguin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0