II. Du choix de la victime

3 minutes de lecture

Ce chapitre abordera la manière dont vous procéderez pour choisir la victime de votre crime.

Vous vous poserez sûrement la question suivante : qui mérite de mourir ?

Afin d’y répondre, pensez d’abord à toutes les personnes composant votre entourage. Ce peut être :

• Un partenaire ;

• Un enfant ;

• Un collègue ;

• Un informateur de la Stasi ;

Essayez ensuite de vous remémorer de mauvais souvenirs avec cette personne. Peut-être vous a-t-elle trompé ? Peut-être vous a-t-elle malencontreusement causé un accident ? Ou bien peut-être vous a-t-elle quitté pour votre patron, parce qu’il a de plus beaux cheveux et une montre suisse à son poignet, pour se masturber tout en élégance ?

Tout dépend de votre vécu avec cette personne. Une fois que vous tenez le motif de votre rancœur, entretenez votre haine pour la personne en question. Cette colère sera essentielle dans la réalisation de votre crime.

Toutefois, il se peut que votre entourage ait toujours été gentil. Deux possibilités s’offrent alors à vous :

• Trouver quelqu’un d’autre ;

• Tuer un parfait innocent (cf. Guide pour devenir un serial-killer de renom, II, 2.) ;

« Comment puis-je trouver quelqu’un qui mérite de mourir, et qui ne fait pas partie de mon entourage ? »

Dans ce monde, il existe pléthore de victimes potentielles. Ce guide vous aidera à les identifier grâce au test ci-contre.

Test d’identification de victime potentielle

Basé sur un système de points. Plus le score est élevé, plus la victime est digne de recevoir la mort.

QUESTION A

Comment vous appelez-vous ?

❑ Hyppolite (+1pt)

❑ Sabrina (+1pt)

❑ Je ne dispose d’aucun patronyme (+20pts)

Si le prénom du sujet ne figure pas dans les choix multiples, n’ajouter aucun point.

QUESTION B

Vous arrive-t-il de rire devant une publicité du Crédit Mutuel, celle avec le vieux et son chien ?

❑ Oui (+5pts)

❑ Non (0pt)

❑ Je suis sourd-muet (si vous n’avez pas de cœur, rajouter 20pts)

QUESTION C

Préférez-vous le Freeway aux vraies marques de soda ?

❑ Oui, c’est meilleur en plus d’être moins cher (+10pts)

❑ Non, c’est pour les pauvres (+5pts)

❑ Je ne bois aucun soda (-10pts)

QUESTION D

Avez-vous déjà utilisé l’expression suivante : « C’est parti, mon kiki » ?

❑ Oui, chaque fois que je pars en vacances dans le Jura (+30pts)

❑ Non, ce genre de langage me révulse (-5pts)

❑ Je ne dispose d’aucun appareil génital me permettant de formuler cette expression (0pt)

QUESTION E

Vous hésitez entre aller manger au Burger King ou au McDonald’s. Que choisissez-vous ?

❑ Le Burger King, pour me sentir plus intelligent et croire que la nourriture est meilleure là-bas (+30pts)

❑ Le McDonald’s, parce que j’ai l’impression de le trahir si jamais je vais voir la concurrence (+40pts)

❑ Je n’ai pas d’estomac (vérifier le pouls du sujet)

QUESTION F

Pratiquez-vous le « dab » ?

❑ Oui (+50pts)

❑ Non (0pt)

❑ Je suis manchot (+40pts, car il sera plus difficile au sujet de se défendre)

QUESTION G

De qui êtes-vous le plus fan ? Plusieurs choix sont possibles.

❑ Le rappeur Jul, pour la beauté de ses textes (+500pts)

❑ L’humoriste Kev Adams, pour la finesse de son humour et ses chefs-d’œuvre cinématographiques (+400pts)

❑ Adolf Hitler (-1500pts si vous adhérez au Front National)

QUESTION H

Compléter la réplique suivante : Avec Monsieur Li, il vaut mieux avoir…

❑ Je ne sais pas (+45pts)

❑ Ses papiers ? (-10pts pour l’effort)

❑ Une bonne couverture ! (-9000pts, vous pouvez enlacer le sujet)

BARÊME :

En dessous de 100 points : laisser le sujet s’en aller vivant

Au-dessus de 100 points : sortir une arme et commencer la mise à mort

Au-dessus de 500 points : mettre à mort la victime ainsi que ceux qui l’ont engendrée

Au-dessus de 800 points : annihiler la planète Terre pour éviter d’autres sujets du même acabit

Ce test vous aidera à définir qui sera la parfaite victime de votre crime. Si vous hésitez encore, n’oubliez pas de consulter la liste de victimes secondaires ci-dessous :

• Tous les employés de la Banque Postale ;

• Les climato-sceptiques ;

• Les porteurs de chaussures « crocs. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Joachim Jund ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0