III. Réaliser votre crime

3 minutes de lecture

Vous êtes maintenant en possession d’un couteau, et vous avez trouvé votre victime. Il est temps de commettre le meurtre.

1. Comment ça marche ?

Vous n’êtes peut-être pas familier avec l’idée de crime ou de meurtre. Cette partie vous aidera à découvrir ce qui constitue son essence. D’abord, vous vous réfèrerez à la définition ci-contre :

CRIME (n.m.) : 1. Acte relevant de la criminalité ; 2. (avec article défini féminin) Rappeur français.

Pour éclairer votre lanterne, n’hésitez pas à regarder divers films et autres ouvrages où se déroule un ou plusieurs crimes. Psychose d’Alfred Hitchcock en est sans doute le meilleur exemple, de par l’application d’un couteau sur peau humaine dans une douche. Vous pouvez aussi y voir Janet Leigh presque nue, ce qui n’est pas rien (cf. Guide pour une masturbation réussie quand on a plus de soixante ans, III, 2.)

Si le crime ne vous est toujours pas familier, voici un exemple concret qui pourra vous en donner meilleure compréhension :

Le petit Timmy a cassé son jouet préféré. « Quel dommage ! » lui dit sa mère, alors que le jeune garçon essaie tant bien que mal de le réparer. La famille de Timmy n’a pas assez d’argent pour le lui remplacer. Son père est mort dans un accident de voiture en laissant des dettes de jeu, en plus de curieuses factures de bijouteries. La mère est obligée de vendre son corps pour subvenir aux besoins de son fils (et de trois autres enfants hors-mariages.) Mais son maigre salaire ne suffira pas à racheter l’unique jouet du petit Timmy. Alors, le petit Timmy décide de faire tout son possible pour récupérer un jouet neuf. Il travaille pendant deux ans dans une mine de charbon, mais la paie est insuffisante et tout l’argent gagné sert au traitement de sa silicose. Le jeune garçon reste pauvre. Il décide ensuite d’assister sa mère dans son honorable travail, mais les clients repartent toujours en le ruant de coups. Enfin, il essaie de convaincre le vendeur du jouet de lui en donner un gratuitement, mais celui-ci le rabroue en débouclant sa ceinture ! Que va donc pouvoir faire le petit Timmy ?

Eh bien, le petit Timmy va pratiquer le crime. Il fabrique une bombe et fait exploser la mine de charbon : atteinte à la personne et dégradations matérielles. Aussi, il découpe en petits morceaux les clients de sa maman : meurtre, et cannibalisme par la suite. Et pour finir, il coule le vendeur dans du béton avant de s’emparer du nouveau jouet : vol à la tire. Tout ce qu’a fait Timmy est jugé « illégal » : ce qu’il a fait est donc mal. Le petit Timmy a commis des crimes.

2. Commettre votre crime

Maintenant que vous savez ce qu’est un crime, il est temps de passer à l’acte.

a) Préparation

Saisissez votre couteau dans une de vos mains.

b) Exécution

Approchez le couteau vers une partie du corps de la victime jusqu’au contact. Continuez d’avancer votre bras. Vous pouvez diriger la trajectoire du couteau pour moduler la longueur de l’entaille. Une fois le résultat désiré obtenu, retirez gentiment le couteau de la victime. Un critère de réussite sera l’apparition d’un liquide rouge, appelé « sang. » Il est synonyme de succès.

c) Finalisation

Courez.

d) Technique avancée

Si vous vous sentez l’âme d’un criminel, il est recommandé d’utiliser la peur. Si vous doutez de la signification de ce mot, vous vous réfèrerez à la définition ci-contre :

PEUR (n.f.) : résultat d’un contexte ou d’une action déclenchant la peur.

Pour faire peur, n’hésitez pas à déformer votre visage et/ou dire une de ces phrases-exemples :

• « Je vais te tuer avec ce couteau. »

• « Tu vas payer pour tout ce que tu m’as fait. »

• « Qu’est-ce qui est jaune et qui attend ? »

Vous pouvez aussi préparer un monologue en amont. Apprenez-le par cœur puis récitez-le à votre victime avant de commettre votre crime. Votre monologue pourra déclencher une série de supplication : c’est bon signe. Ce sera la preuve que votre victime est mûre, et prête à recevoir votre couteau.

3. Conséquences possibles

Il est probable que les autorités locales enquêtent sur votre crime. Le cas échéant, répétez le crime sur toute personne impliquée dans l’enquête, ou bien sortez votre portefeuille et placez de l’argent sur la paume des enquêteurs. Si vous ne voulez pas répéter votre crime, ou bien si vous êtes pauvre, vous vous réfèrerez au Guide pour mettre fin à ses jours de manière fatale.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Joachim Jund ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0