Pupilles dilatées

Une minute de lecture

A l'écoute

BB Brunes - Eclair Eclair


J'adresse cette lettre à un ami cher.

Je me suis délaissée de l'amour méprisable. Au grand mérite de l'affranchie. Tu es veilleur de mes rêves ou même de ma liberté égarée. Dois-je continuer tête baissée et me pourfendre dans la solitude d'une âme cristalisée par des éclats de regrets ? Ton rire semble lointain et je m'efface dans chaque conflit pour laisser une chance à mon infortune. Trahie maintes fois, je n'arrive plus à concilier mon ukelele et ma voix criante d'une terrible affliction. Sais-tu que je pense à toi en secret ? Je suis à deux doigts d'appuyer sur la détente, mais je n'ai pas le courage. Je me vois supplier le ciel, une larme perle sur ma joue et je ne sais même plus pourquoi tu l'as fait ! Putain de gachette ! Cran qui ne s'est pas arrêté au barillet...


A mon cher ami qui est parti trop tôt.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Samuel Mathiez ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0