Le soutien d'une bruine

Moins d'une minute de lecture

J'ai oublié de recharger mon walkman cassette. Je n'ai plus rien à écouter. Je me cache en dessous des révebères. Ma lumière s'éteint à l'aube et les étoiles disparaissent pour toujours, le temps d'une journée maudite. La brume épaisse m'enlace et las de tes mots d'amours, je me ballade pieds nus en dehors de la capitale. Cette ville nauséabonde par les partitions bruyantes d'un pianiste bourré. Je cherche ton sourire et sa sincérité à travers mes conquêtes et les bourses vides, je gambade dans les prairies, loin du chaos. Le voile de la nuit blanchit et me laisse haletant au bord de la clairière.

Vivement que je trouve des piles de rechange.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Samuel Mathiez ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0