10. Coulant

Une minute de lecture

Yggy’ était recroquevillé dans un coin de sa chambre d’hôpital. Totalement paralysé par la peur que celle-ci lui inspirait. La pauvre brune avait en horreur les pièces en grande partie blanche. Surtout les celles de l’asile psychiatrique de son cousin, Faust Lucyferus. Étant ici à contre coeur, sur l’ordre de son propre père, pour son bien, comme il le disait si bien… Complètement séparé de sa sœur jumelle, Lucinda… Ce qui était un véritable calvaire pour la malade.

Subir les tortures de son cousin sans aucun soutient de la part de sa sœur était tellement dur… Être seule… Personne ne savait ce que ça voulait dire aussi bien qu’elle…

Au bout d’un moment, elle regarda le mur en face d’elle. Quelque chose semblant venir de la pièce au dessus et qui venait s’écouler dans sa chambre. Elle attendit patiemment, son rythme cardiaque commençant à accélérer, pour voir de quoi il s’agissait.
Fermant les yeux de peur, son corps se mettant à trembler, elle les rouvrit au bout de quelques minutes.

Et là, ce fut le drame…
Du sang.

Du sang partout sur les murs. Coulant lentement vers le sol de sa chambre, pour l’encercler petit à petit, la rendant prisonnière de son délire. Malheureusement, son hallucination n’était pas que visuelle car l’odeur de fer caractéristique accompagnait cet écoulement. Laissant Yggdrasil totalement démunie, fondant en sanglots bruyant sur son lit. Petite île factice ne pouvant la protéger qu’à peine de sa folie.

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0