11. Cruel

Une minute de lecture

Yxiel était un vampire des plus cruel. Il était le cousin du souverain actuellement du royaume de la nuit et avait une réputation peu flatteuse. Bien que siégeant au Conclave entant que Grand Ancien, il avait une apparence de jeune homme pour ses mille cinq-cent ans. Chose impossible sauf en passant par des astuces douteuses.

Un rumeur cour sur lui, comme quoi il aurait passer un pacte avec un démon, et que celui-ci avait prit le contrôle de son âme. Il aimait d’ailleurs boire du sang de vampire sans lien particulier avec la victime en question. Ce qui était, dans la communauté vampirique, presque quelque chose de complètement fou et abjecte.

Il paraît aussi qu’il est d’une nature extrêmement froide, strict et sang coeur dans sa maisonnée. Intimant aux domestiques de ne faire aucun bruit. Il avait même forcé une à lécher du sang d’un vampire inconnu, par terre, car il fallait nettoyer…

Sa femme n’écope malheureusement pas de traitement de faveur… Elle qui avait un don pour la musique et qui n’arrivait à se sentir bien qu’en en jouant seule avait subi une punition bien cruel de la part de l’homme qu’elle aimait. Il l’avait forcé à regarder la destruction de son propre violon.

Bien sur, Yxiel n’avait pas que ces actes de cruautés à son actif. Son grand âge faisait qu’il en avait sûrement beaucoup plus. Mais les autorités vampires ne pouvaient pas arrêter ses agissements, n’étant pas réellement dangereux pour son propre peuple...

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0