Chapitre 3

2 minutes de lecture

-Non désolé je ne vois vraiment pas qui c'est.

Bon, finalement cela n'aura pas été très compliqué de leur en parler. Il m'a suffit de leur parler d'elle sans préciser que j'en étais fou amoureux. Après tout ça arrive à tout le monde de ne pas savoir d'où proviennent certains souvenirs, et c'est assez frustrant, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils n'ont pas de raison de se douter de quoi que ce soit.

-Pourquoi ? T'es amoureux ?

Et merde.

-Non non pas du tout je suis juste agacé de ne pas savoir qui c'est.

-Bon il faut qu'on y aille Max on va être en retard.

-Ouais je te suis. Répond Max

Fred Max et moi sommes dans la même classe, mais dans des groupes différents dans certaines matières.

-OK je vous attends pour manger.

-Ça marche à tout à l'heure.

Leur aide ne m'a pas été très précieuse, mais au moins je sais que je n'ai plus à chercher du côté de nos connaissances en commun.

Je sors mes écouteurs de ma poche, et après les avoir branchés, les fixent dans mes oreilles. J'aperçois un siège vide, mais alors que je m'apprête à m'en approcher, une voix féminine m'interpelle.

-Ben !

Je me retourne brusquement, tout en retirant un écouteur. Personne. Je regarde plusieurs fois tout autour de moi mais ne voit personne susceptible de m'avoir à l'instant adressé la parole. Ai-je rêvé ?

-Ben !

Je sursaute. Cette fois-ci, je ne l'ai entendu que d'une oreille. Celle où l'écouteur est encore en place. Je remets alors précipitamment mon deuxième écouteur, puis déverrouille hâtivement mon téléphone. Personne n'est en train de m'appeler et il n'y a aucune application d'ouverte. Je vais alors dans mes appels pour vérifier qu'une communication ne viendrait pas d'être coupée, mais non, mon dernier appel date d'hier soir.

-Ben !

Un frisson me parcourt l'échine. Cette fois ci je suis sur que la voix provenait de mes écouteurs. Quelqu'un me fait sûrement une blague, mais comment fait-il ? Je me suis peut-être fait pirater. Ou alors je deviens fou. Je suis tellement en manque d'amour, que j'entends des voix de femmes dans ma tête.

Je sens une goutte de sueur se former sur mon front, lorsque la voix retend de nouveau, mais avec un message différent :

-Ben c'est moi ! Tu ne me reconnais pas ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Echecetmath ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0